Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu payes le champagne Jedi? Et tu as préparé le discours officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Wouaw ! Ca fait plaisir un million...Allez, d'ici la fin du mois, les 10 millions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Arf chuis déçu CT pas mon compte en banque en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 normal avec un site pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon j'en ai fait une tite niouze aussi désolé j'ai pas les esprits clairs, chuis trop déçu de pas être riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 chuis trop déçu de pas être riche Ca veut dire non pour le champagne? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ca veut dire non pour le champagne? :'( Avec une p'tite frimousse comme ça, larmes aux bords des mirettes, il ne peut pas refuser ! Brut le champagne de preference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 clap clap pour EmuNova et aussi pour le discours de Jedi bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 On applaudit tous le discours. Clap! clap! clap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 félicitations huhu euh... je peux avoir une ptite coupe de champagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas mal le high score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés