Kékidi Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 La société française DotEmu qui adapte d'anciens jeux sur les plates-formes récentes nous propose une version de R-Type sur les appareils sous Android. Elle avait déjà adapté ce célèbre shoot them up sur iPhone en tenant compte des contrôles à l'écran tactile. Pour rendre le jeu un peu plus maniable, la vitesse du vaisseau R-9 pouvait être augmentée. La conversion sur Android devrait également être de qualité. - R-Type sur l'Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouch, 3€ quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, je suis pas contre l'idée de payer pour jouer sur mon smartphone (même si pour l'instant j'en suis encore à m'essayer aux titres gratos), mais si c'est pour me retaper un titre vu et revu et avec une jouabilité bancale, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Et puis 17Mo sur certains terminaux Android ça fait beaucoup en taille... Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la jouabilité tactile. Le faux dual touch de mon HTC Legend n'aidant pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bibi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Le jeu est à 0.79€ en ce moment faut en profiter ! https://market.android.com/details?id=com.dotemu.rtype&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés