nadgtf Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 voila, j'voudrais connaitre vos impressions sur le jeu. J'l'ai acheté et serieux c'est trop de la balle, on dirait un punisher amélioré avec des parodies lol et si quelqu'un sait si y aura une suite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Pour l'instant il n'y a pas de suite, mais vu le succés remporté par le jeu, ca devrait arriver ! Par contre, au japon, pour la game bas prix, Capcom a réédité le jeu en incluant plein de nouvelles options ! Malheureusement, il y a peu de chance que cela arrive jusqu'à chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 A propos dans le commerce, il y a 2 habillages de la boîte, une dans les tons jaune, une dans les tons mauves. Ce sont les mêmes jeux, ou ont-ils une petites différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 A propos dans le commerce, il y a 2 habillages de la boîte, une dans les tons jaune, une dans les tons mauves. Ce sont les mêmes jeux, ou ont-ils une petites différences? Ouais je me demandais aussi pourquoi yen avait 2 alors j'ai demander a un vendeur et je confirme, c'est exactement les mèmes! Sinon j'adore ce jeu, surtout en accéléré mais je n'ai pas la moindre idée de leurs intentions pour la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est exactement les mèmes! OK, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgtf Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 roohhhh, merci les gars c'est qu'il est long ce jeu, de tte facon si y'avait une suite elle attendra faut k'j'termine le 1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 A vot' service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés