Invité rds Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous, J'avais essayer à l'époque de faire tourner sur Chankast mon jeu de course favoris toutes plate-forme confondue, je parle du jeu les 24 Heures le Mans sur Dreamcast mais j'ai eu le message apparemment classique de l'overload cpu. J'aimerais savoir si entre-temps ça été résolu ou bien si d'autres émulateur dreamcast on finalement réussi à le faire tourner. Ce jeux est pour moi une légende vidéo-ludique j'y joue encore très souvent sur ma Dreamcast mais j'aurai bien aimé affronter d'autres joueurs en online histoire de montrer qui est le maitre ( bon je déconne.......quoique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gman Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut. Tu peux essayer nullDC comme émulateur. Je ne l'ai pas essayé avec ce jeu mais il marche très bien avec d'autres jeux (Virtua Tennis 2, Rival Schools 2...). Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rds Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon j'ai trouver l'émulateur Demul qui parvient à le faire tourner nickel niveau graphisme et sans bug, mais le son lui bug grave. C'est à dire qu'a la base il n'y a pas de son mais j'ai remarqué qu'en coupant la source audio et la réactivant le son apparait mais reste assez bugé. Donc ma question serait de savoir s'il est possible d'importer d'autres plugin audio que je pourrais tester. J'ai essayer en glissant dans le dossier quelque un que j'ai trouvé sur d'autres émulateur mais le plugin n'apparait pas dans la liste. Quelqu'un connait la manipulation à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supermonty Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour J'ai lancé 24h sur NullDC. Le jeu marche sauf qu'il y a une bande de "bug graphique" en plein milieu de l'écran (donc on ne voit pas la piste quasiment) et les voitures apparaissent sans carrosserie (on voit les roues, les essieux) de quoi cela peut-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelle est ta config ? (proc, CG, OS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés