Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité rds

Emulation 24 Heures le Mans sur Dreamcast

Messages recommandés

Invité rds

Salut à tous,

J'avais essayer à l'époque de faire tourner sur Chankast mon jeu de course favoris toutes plate-forme confondue, je parle du jeu les 24 Heures le Mans sur Dreamcast mais j'ai eu le message apparemment classique de l'overload cpu.

J'aimerais savoir si entre-temps ça été résolu ou bien si d'autres émulateur dreamcast on finalement réussi à le faire tourner.

Ce jeux est pour moi une légende vidéo-ludique j'y joue encore très souvent sur ma Dreamcast mais j'aurai bien aimé affronter d'autres joueurs en online histoire de montrer qui est le maitre ( bon je déconne.......quoique :P )

Invité Gman

Salut. Tu peux essayer nullDC comme émulateur. Je ne l'ai pas essayé avec ce jeu mais il marche très bien avec d'autres jeux

(Virtua Tennis 2, Rival Schools 2...). Voila :)

Invité rds

Bon j'ai trouver l'émulateur Demul qui parvient à le faire tourner nickel niveau graphisme et sans bug, mais le son lui bug grave. C'est à dire qu'a la base il n'y a pas de son mais j'ai remarqué qu'en coupant la source audio et la réactivant le son apparait mais reste assez bugé.

Donc ma question serait de savoir s'il est possible d'importer d'autres plugin audio que je pourrais tester. J'ai essayer en glissant dans le dossier quelque un que j'ai trouvé sur d'autres émulateur mais le plugin n'apparait pas dans la liste. Quelqu'un connait la manipulation à faire ?

Invité supermonty

Bonjour

J'ai lancé 24h sur NullDC. Le jeu marche sauf qu'il y a une bande de "bug graphique" en plein milieu de l'écran (donc on ne voit pas la piste quasiment) et les voitures apparaissent sans carrosserie (on voit les roues, les essieux)

de quoi cela peut-il venir ?