Link83 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) D'un côté, personne ne t'oblige à utiliser IE. Ni Windows d'ailleurs Sinon, ce qui m'a énervé, c'est pas tellement les fautes, tout le monde en fait, c'est le manque d'effort : À l'heure actuelle, à moins d'utiliser IE, c'est quand même facile de se corriger. Ou d'aller voir sur internet la conjugaison de tel ou tel verbe en cas de doute. Non seulement ça permet de moins piquer les yeux des autres, mais en plus ça permet de s'améliorer en français, petit à petit. Modifié le 11 septembre 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) D'un côté, personne ne t'oblige à utiliser IE. Ni Windows d'ailleurs Pauvre Bill Gates , seulement deuxième fortune du monde dernière le mexicain des télécoms , il mérite quand même d'en gagner un peu plus [Mode ironique OFF] ceci dit j'utilise régulièrement Open office ... j'ai eu l'occasion d’essayer Word 2010 , c'est impressionnant la différence Les produits Crosoft sont vraiment bien finis Modifié le 12 septembre 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Les produits Crosoft sont vraiment bien finis Vim est un produit bien fini. Il y la couleur et l'indentation automatique. </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) On est d'accord, les derniers office tuent la gueule, et c'est pareil pour Windows 7. En face on a, majoritairement on va dire, Ubuntu qui se pare d'une interface de plus en plus pourrie au fil des versions... MAIS y'a pas qu'Ubuntu, heureusement. Personnellement, je suis victime consentante pour Windows 7 et Office 2007, mais je ne me plains pas et je sais qu'il existe des alternatives. Modifié le 12 septembre 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) MAIS y'a pas qu'Ubuntu, heureusement. Crunchbang ! <3 Modifié le 13 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) @Link83: "MAIS y'a pas qu'Ubuntu, heureusement." C'est vrai, il y a Mac OS X… Modifié le 13 septembre 2011 par raginwulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ou Arch. Ou Slack. Ou Hurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [...] Ou Hurd Bon, fini de rire maintenant, on parle de vrais systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Rhoooo, t'es méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) C'est pourtant vrai. En vrai systèmes, il y Emacs, non ? Modifié le 14 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 allezzzzzzz ! arretez de pourrir mon topic qui pique les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) allezzzzzzz ! arretez de pourrir mon topic qui pique les yeux Il a écrit "allezzzzzzz", ça veut rien dire. Ça pique les yeux. Modifié le 14 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est pourtant vrai.En vrai systèmes, il y Emacs, non ? Ha ça a fini par devenir un OS à part entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Parlez plutôt du bon vieux Dos Emacs c'est un éditeur de texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Parlez plutôt du bon vieux Dos Emacs c'est un éditeur de texte ? Il fait pas aussi lecteur de mails, news et navigateur web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Il fait pas aussi lecteur de mails, news et navigateur web ? Et le café, précisons-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et sûrement d'autres fonctions.Mais à la base oui c'est un éditeur de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés