Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème avec une sauvegarde gba de Pokémon version rouge feu. Ma sauvegarde est en anglais et je voudrais y joué avec le rom français mais cela ne fonctionne pas, même en la renommant. Ayant plusieurs dizaines d'heures de jeux je ne compte pas recommencé le jeu en français. Donc voilà j'aurais aimé savoir s' il existait un moyen de 'traduire la sauvegarde'. Merci d'avance

Modifié par Marty
Posté(e)

tu veux dire que tu as une sauvegarde correspondant à la ROM U et que tu veux y jouer sur le E ? Ou t'as sauvegardé en jouant sur le E en anglais ?

Posté(e) (modifié)

J'ai sauvegardé sur un rom anglais donc ma sauvegarde est anglaise (ou américaine peut importe si?) et je voudrai joué avec le rom français du jeu avec ancienne sauvegarde.

Modifié par Marty
Posté(e)

De toute manière si jamais c'est possible, comme le dis Antekrist, ce sont deux ROM différentes, il faudra au minimum éditer la save avec un éditeur hexadécimal pour que l'émulateur l'associe avec la ROM, mais même en faisant ça, c'est vraiment pas dit que ça fonctionne.

Posté(e)

Hum, modifier des valeurs hexa de la sauvegarde ne fera pas marcher les choses et ça risque de la corrompre... :hm:

Désolé mais tu dois, malheureusement, refaire le jeu malgré tout... :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.