Lizzy Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut, j'viens d'm'acheter une manette PC (voir la photo) et chus incapable de configurer les sticks analogiques correctement. Quand j'veux aller de haut en bas et à droite ça fonctionne po donc j'peux aller seulement aller à gauche. Toutes les autres touches j'les ai correctement configuré. J'ai tout essayé pour configurer mais en vain. J'vais balancer ma manette en bas du deuxième. PLEASE HELP!!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est avec quel jeu/émulateur que ça te fait ça ? Avec le chose de configuration de windows ça fonctionne ? Tu l'as calibrée ?Sinon, quitte à acheter une manette PC, pourquoi ne pas avoir pris un pad USB 360 ? C'est le mieux supporté à l'heure actuelle, en plus d'être un très bon pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ma manette est USB pis c'est ePSXe 1.6. Calibrer? Là j'ai rien saisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 T'es sous quel OS ? XP ? Vista ? Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai windows 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ça te fait ça dans tous les émulateurs/jeux ou seulement ePSX? Au pire essaie avec PCSX. Et vérifie si tu as un bouton pour activer/désactiver les sticks analogiques. Si ça ne marche nulle-part =>SAV… mais ça m'étonnerait, Logitech c'est plutôt fiable. Pour revenir au pad 360, je le déconseille pour l'émulation rétro. C'est un bon pad, mais la croix est un vrai cauchemar pour les jeux 2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) J'ai l'problème avec ePSXe et PSX. Sur ePSXe c'est F5 pour activer/désactiver l'analog (version 1.7 seulement) Modifié le 30 juin 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je parlais plutôt d'un bouton de mode sur le pad en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Avec PCSX j'galère encore plus, j'arrive po à trouver un plugin pour les pad qui fonctionne. J'ai po d'bouton pour activer/désactiver l'analog. Modifié le 30 juin 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu as installé le driver du pad? Tu peux le trouver ici: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29898-0-logitech-dual-action-gamepad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Je l'ai installé l'pilote pis ça change rien donc j'ai toujours le même problème. J'vais vraiment balancer ma manette en bas du deuxième. Modifié le 1 juillet 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon, et si t'essaies avec un jeu PC/une demo ça marche ou pas? Si ça ne ne marche pas c'est que ta manette est défectueuse, point barre. La prochaine fois, plutôt que dire "mon pad marche pas", essaie d'être un peu plus précise dès le début, genre quel système d'exploitation, quels programmes concernés par le problème, etc… ça évite pas mal de questions inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Ma manette fonctionne très bien donc c'est avec les émulateurs PS1 l'problème. Modifié le 1 juillet 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'arrive un peu en retard... Si t'as 7 tu fait Démarrer > Périphériques et imprimantes, puis clic droit sur ta manette et Paramètres des contrôleurs de jeux. tu choisis ton pad dans la liste, puis Propriétés. Tu peux tester le bon fonctionnement de ton pad sur l'onglet Tester et l'étalonner via l'ongler Paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Quand je joue en digital tout fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Avec ma manette X360 j'ai aussi des problèmes sur ePSXe quand je joue en analogique. Faut essayer un autre plugin peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Y'a po moyen d'régler l'problèmes des sticks analogiques une bonne fois pour toute? Que ce soit avec une manette Logitech ou une manette 360 c'est toujours le même problème. Modifié le 10 juillet 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Le problème doit venir de ton plugin contrôles donc, essayes-en un autre pour voir (Ou change carrément d'émulateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) J'ai tout essayé mais rien y fait. Je joue en digital pis ça fonctionne nickel. Modifié le 10 juillet 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Si toutes les autres manettes on a d'la misère à configurer les sticks analogiques, ça serait mieux d'prendre une manette PS3. Nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Mon problème se réglera jamais on dirait. Modifié le 28 août 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hm, t'as essayé plusieurs manettes, plusieurs émulateurs et plugins contrôles c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'ai l'même problème sur tout les émulateurs PS1. J'ai une seule manette pour mon émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 okay donc si je comprends bien ton problème, tu ne peux aller qu'à gauche ? si tu touches pas au stick est-ce que tu vas aussi à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Oui c'est ça. Quand je joue en digital il y'a aucun problème. Ce sont vraiment les stick analogiques le problème. Ça fait deux mois chus aux prises avec ce problème majeur. Modifié le 29 août 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés