Lizzy Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut, J'ai un gros problème de son avec les jeux PS1 gravés (j'ai po d'son pendant les cinématiques). Que j'les grave en BIN ou en ISO j'ai toujours le même problème même problème. J'ai tout essayé pour régler ce problème mais en vain. Comment régler ce problème? PLEASE HELP!!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un problème de plugin son peut-être ? Tu as essayé avec des isos en provenance du net (de préférence sur des sites fiables) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est toujours des sites fiables. Quand j'pars un jeu à partir de mon disque dur externe tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pourquoi tu les graves alors ? C'est mieux en tous points de les jouer à partir de l'image disque. Si tu tiens vraiment à les graver, regarder en effet ton plugin son, je crois qu'il faut cocher CDDA ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) L'option CDDA est toujours activé. Un émulateur spécialement conçu pour les CD PS1, ça réglerait l'problème. Nan? J'ai quand même 13.6 Go de jeux PS1. Modifié le 28 juin 2011 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés