Aller au contenu

Perfect Dark


Kékidi

Messages recommandés

J'ai essayé le jeu Perfect Dark avec l'émulateur Project64, et je voudrais savoir si quelqu'un arrive à le faire marcher sans que le jeu ralentisse. Quand il n'y a pas de mouvement la frame est bien à 50fps, mais dès que l'on bouge la frame commence à baisser. Il arrive même que la frame tombe à 0 quand il y a vraiment du monde.

caractéristique:

Plugin Jabo

windows Xp

athlon 1900+

geforce4 mx

256mo de ram

Avec 1964, c'est mieux la frame est correct, mais on note de petits bugs graphiques qui ne gênent pas au jeu.

Merci. :(

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que ca vient de la config de ton plgin video alors suis mes conseil:

Utilise le plugin Jabos direct 3d ouvre le controller du plgin video ,dans rendering device met Direct 3D Hal dans fullscreen resolution met de preference la config de ton ecran ou 800x600 32 bit dans buffer display mode met triple buffer et tu t'en fiche du window resolution ou bien met la resolution de l'ecran et appuie sur appliquer .Essseye d'avoir les plugin du meme createur alors met tout les plugin Jabos.

Il sont telechargeable sur

www.emulation64.net

Bon jeu :(

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te pose pas la question : la TNT2 elle t'aide pas dans l'histoire. Elle fait bosser le CPU et te sert juste à afficher le bureau de windoze correctement :( tous mes jeux saccadaient à certains moments (voire bloquaient 1sec ou 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mieux peut etre pas mettre trop de prgramme en meme temp ou pense a reinstaller ton emulateur ou ton ordinateur c'est ce que je fais a haque fois que mon ordi a un probleme et c'est tres efficace et si tu as un Win 89 pense a partitionner ton disk dur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton est lourd au possible et il vaut mieux ne pas vouloir le désinstaller (d'expérience vécue, il aime pas ça :wub:).

Par contre c'est clair que la TNT2 fait un saré goulet d'étranglement, surtout que la M64 est une version allégée du TNT2. :) Ne t'étonnes pas si ça rame avec ça! Pour ma part, Perfect Dark est purement injouable chez moi : Dureon 1200, 384Mo, GeForece 4 TI 4200 64Mo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.