Kékidi Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) J'ai essayé le jeu Perfect Dark avec l'émulateur Project64, et je voudrais savoir si quelqu'un arrive à le faire marcher sans que le jeu ralentisse. Quand il n'y a pas de mouvement la frame est bien à 50fps, mais dès que l'on bouge la frame commence à baisser. Il arrive même que la frame tombe à 0 quand il y a vraiment du monde. caractéristique: Plugin Jabo windows Xp athlon 1900+ geforce4 mx 256mo de ram Avec 1964, c'est mieux la frame est correct, mais on note de petits bugs graphiques qui ne gênent pas au jeu. Merci. Modifié le 13 janvier 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) Salut je pense que ca vient de la config de ton plgin video alors suis mes conseil: Utilise le plugin Jabos direct 3d ouvre le controller du plgin video ,dans rendering device met Direct 3D Hal dans fullscreen resolution met de preference la config de ton ecran ou 800x600 32 bit dans buffer display mode met triple buffer et tu t'en fiche du window resolution ou bien met la resolution de l'ecran et appuie sur appliquer .Essseye d'avoir les plugin du meme createur alors met tout les plugin Jabos. Il sont telechargeable sur www.emulation64.net Bon jeu Modifié le 13 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 En fait, j'ai déjà la config que tu dis et le jeu rame.Merci quand même . Ce que je veux savoir c'est si il rame chez toi, car je prépare un test pour le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Saches que j'ai unordinateur tout pourri: 1.6 Ghz 128 Mo Ram Nvidia Riva TNT 2 Model 64 pro 32Mo ram Win 98 SE Et ça rame meme pas c'est pas incroyable ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Te pose pas la question : la TNT2 elle t'aide pas dans l'histoire. Elle fait bosser le CPU et te sert juste à afficher le bureau de windoze correctement tous mes jeux saccadaient à certains moments (voire bloquaient 1sec ou 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ok, le problème viens de chez moi alors. Peut-être que "internet+emule+project" ça fait rmer le tout. En plus un moment mon ordi a eu un virus qui a nické tout mes fichier .exe et je n'ai pas tout réinstallé, Project 64 y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Prends un bonne antivirus comme Norton 2003 celui la est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Norton 2003 celui la est exellent Oui, mais il ralentit un peu le PC. Et puis maintenant je n'ai plus de virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Il faudrait mieux peut etre pas mettre trop de prgramme en meme temp ou pense a reinstaller ton emulateur ou ton ordinateur c'est ce que je fais a haque fois que mon ordi a un probleme et c'est tres efficace et si tu as un Win 89 pense a partitionner ton disk dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oui, je sais, c'est ce que je dois faire, mais à chaque fois je commence un nouveau truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Norton est lourd au possible et il vaut mieux ne pas vouloir le désinstaller (d'expérience vécue, il aime pas ça ). Par contre c'est clair que la TNT2 fait un saré goulet d'étranglement, surtout que la M64 est une version allégée du TNT2. Ne t'étonnes pas si ça rame avec ça! Pour ma part, Perfect Dark est purement injouable chez moi : Dureon 1200, 384Mo, GeForece 4 TI 4200 64Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Injouable chez toi???! Chez moi il marche nickel (sans ralentissement) et pourtant, j'ai: Nvidia get force 2 mx 400 128mo de ram Windows 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ben chez moi, sous PJ64 s'il tourne à 8fps c'est un miracle... Peut-être un mauvais dump, vu que c'est le seul jeu à ramer autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés