tib Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je vends ma MameBox complète, PC inclus. Construite avec amour avec mes ptites mains Je la vends parce que je veux en construire une autre, elle marche parfaitement et est en très bon état (construite en décembre/janvier cette année) # Panneau de controle : - Joysticks Sanwa JLF-TP - Boutons Sanwa OBSN-24 # PC : - Carte mère MSI G41M P34 - Processeur Intel dual core 2.8 ghz - 2 Go de RAM DDR3 PC3-10666 1333Mhz - Disque dur 500Go 7200tpm SATA2 - Alim 480W - Enceintes S-220 2.1 Logitech avec caisson de basse - Graveur DVD sata - Clavier + souris sans fil Desktop 1000 Microsoft - Lecteur multi cartes-mémoire # Moniteur 23'' Acer E233Hbmd À venir chercher sur place (Ardèche) (c'est lourd et encombrant ) 1100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Eh bah putain, moi qui arrive à peine à éviter les blessures lorsque j'attrappe un tournevis, j'admire ce genre de boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) Merci J'ai suivi les plans de http://www.koenigs.dk/ en les modifiant très peu. C'est surtout très long à faire, mais pas si difficile tant qu'on a les outils qui vont bien ! Modifié le 20 juin 2011 par tib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouah, c'est du beau boulot J'espère pourvoir m'en faire une dans le style un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Ouah, c'est du beau boulot J'espère pourvoir m'en faire une dans le style un jour Madame sera d'accord ? Sinon, beau boulot. Ça me tenterai bien aussi . Modifié le 22 juin 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Madame sera d'accord ? Tu rêves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Véritablement bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Arf, j'adorerais posséder une bête pareille, mais je n'ai ni l'argent ni la place pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah LALA ! Elle est canon ta Borne Arcade, en plus en full Sanwa ! Si je n'habitais pas dans 40 m² et que j'avais 1100€, je viendrais la chercher tout de suite ! :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique boulot! Moi perso, je n'habites pas très loin, mais pas les sous ni la place..... Pour le moment, je ne peux que me faire du mal en regardant tes photos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tib Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour info je l'ai baissée à 900€. Les dimensions sont 60cm x 60cm x 170cm (moins gros qu'une "vraie" borne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Belle machine ! Tu risque de regréter dans quelques années ! Mais je pense que tant que tu seras plus cher qu'une astro , blast... (500-600E) ca risque d'étre difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés