Alienw Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour / Bonsoir Je souhaiterais, si possible, que quelqu'un puisse créer un ISO ou un .GCM (truc dans le genre) de SSX 3 sur GameCube afin de l'utiliser avec Dolphin. Actuellement le problème c'est que le peu de Roms sur le net, le jeu marche très bien, mais les vidéos d'intro sont buguées, et il n'y a ni les voix des personnages, ni les musiques d'EA (ce qui casse fortement l'ambiance du jeu !) Au vu de quelques forums où l'on se plaint de ce problème, cela semble bien et bel venir des ISO surement mal faites postées sur le Net. Voili voilou ! Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est dommage, tu as tout fait dans les règles (présentation sur le forum adéquat, demandes sur le forum adéquat)... sauf lire les règles, justement. Pour rappel le point crucial : Non autorisé : [...] Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée): - Game Cube [...] La Wii étant rétrocompatible Game Cube' date=' les liens vers ses isos ne sont pas autorisée. [/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et puis "Roms" pour une image disque, désolé, mais ça ne passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Actuellement le problème c'est que le peu de Roms sur le net Tu dois pas chercher ou il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienw Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui effectivement je me suis bien tromper ! Il faut faire des demandes par MP pour les Iso hmmm Je dois donc apprendre à connaître du monde alors Je m'excuse de mon erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Heuuu, je pense pas que si tu demande on te réponde, déjà parce qu'on sait pas forcément nous même où en trouver... Et puis c'est contre les règles, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés