Aller au contenu

Lancement de l'appli Civiliz!


Camille de Civiliz

Messages recommandés

Bonjour!

Quoi de mieux qu'une petite foire au jambon pour parler d'une nouvelle appli ? ;)

On vient de lancer Civiliz, nouvelle appli gratuite avec laquelle on peut donner son avis (positif ou négatif) sur les lieux qu'on fréquente tous les jours (les magasins, les lieu publics, les transports...).

L'appli transmet nos avis aux gérants des lieux, donc non seulement c'est sympa à utiliser mais en plus on est sûrs d'être entendus et les enseignes s'engagent même à nous répondre. Bref, on peut améliorer nos lieux quotidiens!

Vous pouvez téléchargez l'appli ici (comme je le disais, c'est gratuit) : http://itunes.apple.com/fr/app/civiliz/id414455281?mt=8

Et venez voir notre fan page, j'y suis, on pourra discuter !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely spam, wonderful spa-a-m,

Lovely spam, wonderful S Spam,

Spa-a-a-a-a-a-a-am,

Spa-a-a-a-a-a-a-am,

SPA-A-A-A-A-A-A-AM,

SPA-A-A-A-A-A-A-AM,

LOVELY SPAM, LOVELY SPAM !

Sinon c'est comme Qype ou Google Place... Innovation quand tu nous tiens.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...Trop naïf, moi qui m'attendait à un civi-truc, mais c'est pas grave, Apple m'explique tous les jours que si j'ai pas d'Iphone ben j'ai pas d'Iphone, donc je me sens bien avec ça. Sinon, on peut saluer la (pour l'instant) non-automatisation du post, on peut aussi s'attendre à une invasion étant donné la fréquence des messages depuis hier.

Merci d'avance pour le futur spam,

Cordialement

Anarkhya de nova

sansresw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne suis pas un spam, regardez, une réponse perso !

Et si je peux me permettre il y a une innovation : Qype et Google Place recommandent des lieux et les notent; on a quand même une petite spécificité à nous, c'est qu'on fait remonter les avis auprès des dirigeants. Donc ils apprennent ce qui va et ce qui ne va pas et agissent en fonction.

Bon, vous avez raison : il y a bien une start up derrière l'appli, et qui dit lancement dit visibilité, donc en effet, on est très présents ces derniers jours.

En tout cas, si vous voulez échanger vous savez où me trouver (ici (et non, ne vous inquiétez pas, je ne polluerai pas ;) ))

Bonne soirée

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pour le spam ;) , on est tellement habitué ici...

enfin bon, faire ce genre de publi communiqué sur des forums pas vraiment concernés... Enfin bon, j'utilise Android, je ne suis pas dans la cible de l'appli ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, suis sous Android, et j'utilise pas ce genre d'applis de toute façon ^^

En tout cas oui, c'est vrai que c'est plus sympa, si je puis dire, une vraie personne qu'un spam, même si je m'explique pas le rapport entre un forum d'émulation et une appli du genre ! :lol:

Et puis bon, j'ai pas d'iPhone, j'ai pas d'iPhone. Balot.

PS: Et sans rire, y'as vraiment eu une flopée de spams ce matin, sûrement les mêmes que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.