Camille de Civiliz Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour! Quoi de mieux qu'une petite foire au jambon pour parler d'une nouvelle appli ? On vient de lancer Civiliz, nouvelle appli gratuite avec laquelle on peut donner son avis (positif ou négatif) sur les lieux qu'on fréquente tous les jours (les magasins, les lieu publics, les transports...). L'appli transmet nos avis aux gérants des lieux, donc non seulement c'est sympa à utiliser mais en plus on est sûrs d'être entendus et les enseignes s'engagent même à nous répondre. Bref, on peut améliorer nos lieux quotidiens! Vous pouvez téléchargez l'appli ici (comme je le disais, c'est gratuit) : http://itunes.apple.com/fr/app/civiliz/id414455281?mt=8 Et venez voir notre fan page, j'y suis, on pourra discuter ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Lovely spam, wonderful spa-a-m, Lovely spam, wonderful S Spam, Spa-a-a-a-a-a-a-am, Spa-a-a-a-a-a-a-am, SPA-A-A-A-A-A-A-AM, SPA-A-A-A-A-A-A-AM, LOVELY SPAM, LOVELY SPAM ! Sinon c'est comme Qype ou Google Place... Innovation quand tu nous tiens. Modifié le 17 mai 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, ...Trop naïf, moi qui m'attendait à un civi-truc, mais c'est pas grave, Apple m'explique tous les jours que si j'ai pas d'Iphone ben j'ai pas d'Iphone, donc je me sens bien avec ça. Sinon, on peut saluer la (pour l'instant) non-automatisation du post, on peut aussi s'attendre à une invasion étant donné la fréquence des messages depuis hier. Merci d'avance pour le futur spam, Cordialement Anarkhya de nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille de Civiliz Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mais non je ne suis pas un spam, regardez, une réponse perso ! Et si je peux me permettre il y a une innovation : Qype et Google Place recommandent des lieux et les notent; on a quand même une petite spécificité à nous, c'est qu'on fait remonter les avis auprès des dirigeants. Donc ils apprennent ce qui va et ce qui ne va pas et agissent en fonction. Bon, vous avez raison : il y a bien une start up derrière l'appli, et qui dit lancement dit visibilité, donc en effet, on est très présents ces derniers jours. En tout cas, si vous voulez échanger vous savez où me trouver (ici (et non, ne vous inquiétez pas, je ne polluerai pas )) Bonne soirée Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'était de l'humour pour le spam , on est tellement habitué ici... enfin bon, faire ce genre de publi communiqué sur des forums pas vraiment concernés... Enfin bon, j'utilise Android, je ne suis pas dans la cible de l'appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pareil, suis sous Android, et j'utilise pas ce genre d'applis de toute façon En tout cas oui, c'est vrai que c'est plus sympa, si je puis dire, une vraie personne qu'un spam, même si je m'explique pas le rapport entre un forum d'émulation et une appli du genre ! Et puis bon, j'ai pas d'iPhone, j'ai pas d'iPhone. Balot. PS: Et sans rire, y'as vraiment eu une flopée de spams ce matin, sûrement les mêmes que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille de Civiliz Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Quand on cherche "iPhone" dans le forum, on trouve quelques sujets donc on s'est dit que ça pourrait intéresser, j'ai tenté ma chance ! En tout cas l'appli sera dispo sur Android dans quelques semaines si ça vous intéresse (l'art de rebondir ) ! A bientôt ! Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En tout cas l'appli sera dispo sur Android dans quelques semaines si ça vous intéresse (l'art de rebondir ) ! J'en était sûr ! Je l'aurais parié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille de Civiliz Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Haha, je ne fais que renseigner (désolée pour le délai de réponse) Si ça vous dit rejoignez-moi sur la fan page, on échange et on publie des posts marrants sur la satisfaction clients http://www.facebook.com/civiliz Bonne soirée ! Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Whoa ! Un spam spammé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés