Aller au contenu
Emu Nova Forums
Jconprendrien

question sur la v3

Messages recommandés

J'arrive pas a avoir les émoticones avec la v3 :/

(vista et IE)

edit : ca marche comment la list de droite pour les post et topic recents ? j'ai pas encore compris la logique

Modifié par Jconprendrien

Pour la première question, oui, l'éditeur renvoie plus sur la liste des smileys. Ca va être remis en place quand Jedi trouvera le temps. Perso je me contente de ceux dont je me rappelle le code :class:

Pour la deuxième question... J'ai pas compris la question.

edit : ca marche comment la list de droite pour les post et topic recents ? j'ai pas encore compris la logique

Comme l'a dit Link, "nouveau contenu" c'est ce qu'il te faut, tu peux mettre ce lien

http://forums.emunova.net/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums

en favori, c'est l'équivalent du "voir les nouveaux messages".

<br />serait il possible d'augmenter le nombre de caractéres autorisés dans le profil personel concernant la rubrique :"Je joue a" ?<br />

C'est fait.

Ne pourrait-on pas obliger les "invités" à s'inscrire avant de poster un sujet? Avec ce spam continuellement de faux sujets ça devient lassant... :hm:

Modifié par Death Adder

Malheureusement le répit aura été de courte durée, les spambots sont de retour :(

Le pire c'est que le spambot s'est inscrit hier... Sachant qu'il y a maintenant une question en plus du captcha, c'est quand même étrange. :hm:

Le pire c'est que le spambot s'est inscrit hier... Sachant qu'il y a maintenant une question en plus du captcha, c'est quand même étrange. :hm:

Bah ils sont partout et de plus en plus efficaces ces bots sauf s'il n'y a pas vraiment quelqu'un qui s'est volontairement inscrit pour spammer.

Tu vois Link, tu as posté et y a un spam qui est venu juste après :

Ta des mecs qui sont payés pour poster sur les forums du spam.

Et sa paye bien d'après ce que j'ai vue...

Et regarde ce bot a le record de spam : "2884 messages". Il parait presque humain :D:P

Non, sérieux Death, sa se fait.

On ma déjà proposé de le faire via des sites Warez pour la promo de certain site.

Si c'est un membre inscrit, m'étonnerait que ce soit un bot vu la nouvelle procédure d'inscription...

Rien n'empêche le mec de créer manuellement le compte puis de faire tourner un bot avec ce dernier...

Y'aurait pas moyen de devoir entrer une captcha/répondre à une question en fonction de certains mots clés/du nombre de liens, etc ?

Y'aurait pas moyen de devoir entrer une captcha/répondre à une question en fonction de certains mots clés/du nombre de liens, etc ?

Y'a une captcha + une question "challenge" à l'inscription, ainsi qu'une Captcha pour les invités.

Je veux bien réactiver l'obligation de s'inscrire mais n'attendez pas à ce que ça freine tout le vomi de pillules pour impuissance.

EDIT : j'ai activé un antispam pour voir si ça change quelque chose.

Et l'antispam a l'air de mieux fonctionner que les captcha : 4 messages bloqués depuis ce matin.

Mouais, je viens d'en supprimer le double...

J'aurais jamais dû en parler ;-(

Remarque, c'est peut-être l'anti-spam qui les indique en tant que non-autorisé. Il les vire pas, mais au moins ça permet de les repérer plus vite.