Jconprendrien Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) J'arrive pas a avoir les émoticones avec la v3 :/ (vista et IE) edit : ca marche comment la list de droite pour les post et topic recents ? j'ai pas encore compris la logique Modifié le 14 mai 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pour la première question, oui, l'éditeur renvoie plus sur la liste des smileys. Ca va être remis en place quand Jedi trouvera le temps. Perso je me contente de ceux dont je me rappelle le code Pour la deuxième question... J'ai pas compris la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 A l'acceuil du forum , la list des topic et post recents je tombe sur des post de 2010 :/ , normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 "voir le nouveau contenu", et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 edit : ca marche comment la list de droite pour les post et topic recents ? j'ai pas encore compris la logique Comme l'a dit Link, "nouveau contenu" c'est ce qu'il te faut, tu peux mettre ce lien http://forums.emunova.net/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums en favori, c'est l'équivalent du "voir les nouveaux messages". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Comme l'a dit Link, "nouveau contenu" c'est ce qu'il te faut, tu peux mettre ce lien http://forums.emunova.net/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums en favori, c'est l'équivalent du "voir les nouveaux messages". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 serait il possible d'augmenter le nombre de caractéres autorisés dans le profil personel concernant la rubrique :"Je joue a" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 <br />serait il possible d'augmenter le nombre de caractéres autorisés dans le profil personel concernant la rubrique :"Je joue a" ?<br /> C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Super ! Et merci pour la nouvelle version du Forum , on a même droit aux émoticone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Troue le cul cette version ! Bien joué Jedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Ne pourrait-on pas obliger les "invités" à s'inscrire avant de poster un sujet? Avec ce spam continuellement de faux sujets ça devient lassant... Modifié le 18 août 2012 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Malheureusement le répit aura été de courte durée, les spambots sont de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 +1 avec vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le pire c'est que le spambot s'est inscrit hier... Sachant qu'il y a maintenant une question en plus du captcha, c'est quand même étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ta des mecs qui sont payés pour poster sur les forums du spam. Et sa paye bien d'après ce que j'ai vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le pire c'est que le spambot s'est inscrit hier... Sachant qu'il y a maintenant une question en plus du captcha, c'est quand même étrange. Bah ils sont partout et de plus en plus efficaces ces bots sauf s'il n'y a pas vraiment quelqu'un qui s'est volontairement inscrit pour spammer. Tu vois Link, tu as posté et y a un spam qui est venu juste après : Ta des mecs qui sont payés pour poster sur les forums du spam.Et sa paye bien d'après ce que j'ai vue... Et regarde ce bot a le record de spam : "2884 messages". Il parait presque humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Non, sérieux Death, sa se fait. On ma déjà proposé de le faire via des sites Warez pour la promo de certain site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si c'est un membre inscrit, m'étonnerait que ce soit un bot vu la nouvelle procédure d'inscription... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Rien n'empêche le mec de créer manuellement le compte puis de faire tourner un bot avec ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Y'aurait pas moyen de devoir entrer une captcha/répondre à une question en fonction de certains mots clés/du nombre de liens, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Y'aurait pas moyen de devoir entrer une captcha/répondre à une question en fonction de certains mots clés/du nombre de liens, etc ? Y'a une captcha + une question "challenge" à l'inscription, ainsi qu'une Captcha pour les invités. Je veux bien réactiver l'obligation de s'inscrire mais n'attendez pas à ce que ça freine tout le vomi de pillules pour impuissance. EDIT : j'ai activé un antispam pour voir si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et l'antispam a l'air de mieux fonctionner que les captcha : 4 messages bloqués depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mouais, je viens d'en supprimer le double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mouais, je viens d'en supprimer le double... J'aurais jamais dû en parler ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Remarque, c'est peut-être l'anti-spam qui les indique en tant que non-autorisé. Il les vire pas, mais au moins ça permet de les repérer plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés