balexander Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter un joystick arcade datel qui est compatible avec xbox360,ps3 et Pc,mais j’éprouve un problème pour l'utiliser avec des jeux winkawaks sur pc.En effet j'arrive à configurer tous les boutons de mon joystick mais quand il s'agit de la manette j'arrive pour tant Windows me dit qu'elle est en bon état!pouvez vous m'aider stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Expliques toi plus clairement stp, c'est les directions que t'arrives à configurer où les touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balexander Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 ce sont les directions que j'arrive pas à configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Ok il faut que tu utilises xpadder pour régler ce souci. J'avais le même problème que toi avec ma manette xbox 360 pour pc et depuis ça fonctionne nickel. Xpadder est un logiciel qui permet d'associer les touches de ton clavier à ta manette ou ton stick, il est simple à configurer. Modifié le 6 mai 2011 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balexander Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 merci bcp ça marche à la perfection!j'aurai encore une question à quoi servent les macro dans la configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Les macros permettent de d'enregistrer des coups préprogrammés et de les associer à une touche en particulier. Par exemple pour moi, j'ai associé (CD) le gros coup de poing et pied sur ma touche rb pour gagner du temps. Tu peux même programmer des coups spéciaux ou des furies sur une touche. Mais bon je ne m'en sers pas ce serait une honte pour moi qui joue à kof depuis des années de faire une furie en appuyant juste sur un bouton. Si tu veux savoir comment t'en servir, je crois qu'il y a un tuto sur emunova qui vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balexander Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ok tu as tt à fait raison merci pour tt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Joli fond d'écran Vegeto, j'approuve ! On peut voir ce que ça donne sans xpadder par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je vais faire mon rabat-joie, mais c'est peut-être pas le genre d'images à poster sur un forum public (où nous avons, ou avions, des mineurs, me semble t-il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Non non tu as tout à fait raison. J'avais carrément oublié les mineurs, désolé ça se reproduira plus. J'ai supprimé l'image. Modifié le 9 mai 2011 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci, c'est vraiment pas pour faire chier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non il y a pas de soucis. Après toutes ces années, je sais que tu es parmi les membres les plus anciens et sérieux d'emu nova. Et puis je t'aime bien moi. (Attention pas malentendus lol!!!!!! Je préfère les femmes bien sûr) Je pensais plutôt à un compatriote quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Huhuhu ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés