Invité jaemes Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà, je joue actuellement à Zelda link's awakening et je bloque dans l'antre du poisson chat, au niveau du poisson chat justement. Dans cette pièce, le poisson chat peut sortir des quatre coins et sa queue tourne au milieu de la pièce. Il faut pouvoir le chopper quand il sort(avec le grappin)et lui donner des coups d'épées(je pense)mais ça fait 3 plombes que j'essaye cette méthode et le poisson ne se décide toujours pas à mourrir... Est-ce que quelqu'un y joue ou y a joué et surtout pourrait m'éclairer ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est la bonne méthode, pourtant. Attention, il faut pas frapper sa tête, qui est blindée, mais le corps juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaemes Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui ça y est, j'avais enfin capté comment faire !! Il faut l'attirer et lui taper dessus, au niveau du coeur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés