Invité dipan Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, Voila je viens d'installer psexe 1.7 pour jouer à un jeu cdrom ps1 que j'ai acheté mais 0 chaque fois que je clique sur lancer ce cd-rom, l'écran devient noir et un message avec un rapport d'erreur de Windwows s'affiche et epsexe se ferme. Plus généralement même en lançant le bios il y a la même chose. Je NE comprends pas pourquoi? j'ai suivi le tutoriel pour installer tout ce qu'il faut comme plugin etc mais rien y fait. Merci de votre aide. (J'ai recherché mon problème sur les divers forums mais il n'y avait pas de réponses). SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS XP CARTE GRAPHIQUE : VGA SAVE PILOTE VIDEO : PEOPS SOFT DRIVER 1.7 BIOS : SCPH7502.BIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Avec le message d'erreur, ça serait encore mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Et plus de précision sur ta carte graphique ? (En allant voir dans le gestionnaire de périphériques au besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés