VEGETO2 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut je voudrais avoir si quelqu'un à des codes action replay pour la version européenne de pokémon colosseum. Pourquoi me direz vous? Ben parce que je veux pas me prendre avec les pokémons pourris proposés, je veux des équipes balèzes merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 http://www.gscentral.org/ C'est le plus gros site de codes que je connaisse, il doit bien y en avoir pour ce jeu. J'ai pas cherché, mais je leur fais confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci mec je regarde en ce moment, apparemment ils les ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés