Invité jaemes Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur le site. J'ai ce message qui s'affiche en permanance à chaque tentative : "Oops ! Internet Explorer could not find download.emunova.net:8080" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Hmm en effet, j'ai le même soucis (sauf que c'est le message d'erreur firefox à la place, j'utilise un vrai navigateur, moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaemes Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Grrr, je passe outre cette moquerie Peu importe le navigateur, je vois que nous avons le même problème !! Bon, ce n'est pas un problème éventuel de pare-feu puisque j'ai toujours pu télécharger jusqu'à présent... Si quelqu'un a une piste pour nous aiguiller vers une solution à ce problème ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ben je peux juste ajouter que hier, deux fois (sur d'assez longues périodes) je n'ai pas pu accéder du tout au site, pas uniquement aux downloads. Le problème est peut-être plus en profondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Il en va de même pour moi, plus aucun accès possible au site pendant deux jours. Peut-être que The Jedi, l'admin du site, pourra éclairer ta lanterne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'était un problème avec le serveur. Théoriquement, c'est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaemes Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Yeap, tout est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés