Crevette Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Plop à tous Je viens de faire un tour dans la section "émulation Saturn" du site, et je pensais proposer quelques photos supplémentaires à y mettre pour compléter la section : je peux prendre en photo mon stick arcade, la boite de Virtua Fighter Remix avec le disque d'images CG (pourquoi pas hein ), ainsi qu'une boite de jeu au format américain (Sega Rally). Intéressés ? Et si oui, à qui je les envois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est intéressant. Y'a déjà des photos de boîtes de jeux. Faut voir, ce qu'apportent les photos de tes jeux. Par contre, il n'y a pas de photos de stick arcade dans la base de données. Pour les envoyer, tu peux les mettre dans un message sur le forum ou dans un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) Je sais qu'il y a déjà des boîtes de jeux, mais pas de boîtiers américains, sauf si je les ai ratées... ? ~edit : bon, mon appareil a plus l'air de vouloir marcher de toutes façons... (il s'éteint direct quand j'appuie sur le déclencheur) donc pas pour tout de suite les photos~ Modifié le 29 avril 2011 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés