Yahiko Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Bonsoir les petits loups ! J'aurais un service à vous demander. Si quelqu'un avait 5-10 minutes pour jeter un oeil à ma note de synthèse (mon rapport de stage mais on ne doit pas l'appeler comme ça parce que le référentiel dit que non... ) pour corriger d'éventuelles photes d'aurtografe, de syntaxe, incohérences ou autres conneries ça m'aiderai bien . C'est toujours intéressant d'avoir un oeil tiers . Le fichier est a cette adresse au format DOC (oui je teste Dropbox) et si celui/celles ou ceux qui jetterons un oeil pouvaient mettre les éventuelles corrections en rouge ça m'enlèverai un sacré bout d’assiette du pied (oui je viens de péter une assiette). Merci beaucoup . Modifié le 12 avril 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ben y en a... Si ça peut attendre demain soir, envoie mon ton adresse mail par mp et je regarde tout ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je m'en doute. Merci en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Donne moi ton mail que je t'envoi la version corrigé. Pas mal de ponctuation, quelques fautes. Je me suis pas attardé sur les tournures de phrases mais je pense qu'il y a quelques petites choses à retravailler (Ce n'est que mon avis). J'ai eu plein de souvenir en lisant ta synthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Donne moi ton mail que je t'envoie la version corrigée. Finalement, tu devrais peut-être attendre la mienne ce soir. Modifié le 13 avril 2011 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ahahah siskoo system vient de se faire owned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Même pas peur , errare humanum est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai fini, mais t'es pas vraiment près de la vérité avec tes 5-10 minutes... Mais c'est pas bien grave, si ça peut rendre service. ;-) Quelques remarques: - apprend à respirer ! (lire mettre des virgules) - j'ai pas réécrit mais juste corrigé les choses évidentes (ça doit rester ton travail), donc rien ne t'empêche de reprendre des choses derrières. - attention au langage parlé. On dit peut-être "une IP", mais on écrit "une adresse IP". - comme je dis à tous mes stagiaires: quand tu rédiges, dis-toi que quelqu'un qui n'y connais rien doit aussi pouvoir comprendre, donc n'hésite pas à expliquer des choses qui pourraient te sembler évidentes. Rien ne t'empêche de faire relire à quelqu'un qui ne s'y connais pas du tout, ses questions te montreront quels points développer plus en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci les gars . Votre correction plus celle de Link83 et celles de ma prof de gestion ça devrait le faire. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés