nimpouille Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjout tout le monde, Je viens de me procurer quelques jeux PS2 et certains en plus de l'iso possède un fichier .cue J'aurais aimer savoir si il fallait conserver ce fichier ou si je pouvais le supprimer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut,Généralement, il s'agit d'un fichier utilisé par le logiciel de gravure pour lui donner plus de précision sur la méthode de gravure à utiliser ainsi que pour délimiter d'éventuelles pistes audio, même si je doute que ce soit vraiment utilisé sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui voilà, c'est pas nécessaire si y'a qu'une piste. Tu l'ouvres et s'il ne contient qu'une ligne tu peux le virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 En même temps, pour la place que ça prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Moui... Mais quelques Ko plus quelques Ko... Ca va finir par faire des Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés