Aller au contenu

Jmame32+ : J'ai Besoin D'aide!


Lightfox

Messages recommandés

Salut a tous, et plus particulierement a Julio!

J'ai jouer avec jmame32+ (la dernière compilation de Julio), et j'ai fait une gaffe! J'ai attribué "aucun" a la touche menu, et maintenant, quand j'appuie sur tab pendant un jeu, je ne sait plus accèder aux menus :zorro:. Quelqu'un sait comment faire pour rétablir la chose?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on en avait déjà parlé avant. Chuis pas chez moi donc j'ai pas de Mame sous le nez mais après une tite recherche, j't'ai déjà sauvé la vie sans que tu le saches :

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1723&hl=

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Jedi :)

...mais ça ne marche pas ;) ...quand j'ai ouvert le fichier std.ini dont il est question, le menu de configuration était déjà associé a KEYCODE_TAB ...j'ai bien essayé de changer puis de remettre comme c'était, rien a faire.

Et j'aimerais vraiment conserver cette version de MAME de Julio, parce qu'elle n'est plus dispo, et que je n'ait plus l'installer ;). Et ce n'est plus pour jouer a Mslug 5, vu que j'en ait trouvé une version kawaks...serait plus pour la config video qui fait jouer tous les jeux en plein écran sans problème :).

EDIT:je précise aussi que la touche TAB n'est associée qu'a une une seule touche dans le fichier std.ini....

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, ce que tu fais. Tu copies tous les fichiers et dossiers de l'émulateur. Sauf peut-être le dossier rom qui risque d'être très gros. Ensuite tu colles le tout dans un dossier X. Maintenant ça te fais une sauvegarde au cas où.

Ensuite tu fais la manip que je t'ai dis. Si ça n'a pas marché, tu utilises la sauvegarde pour écraser tous les fichiers. Si ça a marcher et que ta config de m**** est perdue, tu écrases un fichier un par un et entre temps tu fais un test avec MAME pour voir si ta config de m**** reviens;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Lightofx ;)

Ce que tu fais, tu relèves précieusement tes paramètres vidéo, tu effaces ton fichier de config' et tu relances Jmame32+. Un nouveau fichier de config' par défaut sera crée et tu remets tes paramètres vidéo au propre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.