Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut a tous, et plus particulierement a Julio! J'ai jouer avec jmame32+ (la dernière compilation de Julio), et j'ai fait une gaffe! J'ai attribué "aucun" a la touche menu, et maintenant, quand j'appuie sur tab pendant un jeu, je ne sait plus accèder aux menus . Quelqu'un sait comment faire pour rétablir la chose? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Yep, on en avait déjà parlé avant. Chuis pas chez moi donc j'ai pas de Mame sous le nez mais après une tite recherche, j't'ai déjà sauvé la vie sans que tu le saches : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1723&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse Jedi ...mais ça ne marche pas ...quand j'ai ouvert le fichier std.ini dont il est question, le menu de configuration était déjà associé a KEYCODE_TAB ...j'ai bien essayé de changer puis de remettre comme c'était, rien a faire. Et j'aimerais vraiment conserver cette version de MAME de Julio, parce qu'elle n'est plus dispo, et que je n'ait plus l'installer . Et ce n'est plus pour jouer a Mslug 5, vu que j'en ait trouvé une version kawaks...serait plus pour la config video qui fait jouer tous les jeux en plein écran sans problème . EDIT:je précise aussi que la touche TAB n'est associée qu'a une une seule touche dans le fichier std.ini.... Modifié le 12 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu as essayé de supprimer le fichier? (après l'avoir sauvegardé bien sûr ) Il est possible que MAME en recrée un nouveau au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bonne idée...*essaye* non, ça ne marche pas ...on dirais que ce fichier n'a aucun impact sur ma config :/. J'espère que Julio connait une solution, après tout c'est lui qui a créé cette compilation de mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Et si tu vas dans: Options=>Ré-initialisation puis que tu coche -option de jeu par défaut -options par défaut pour tous les jeux et que tu cliques OK ensuite. Ca ne marcherais pas non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai peur d'utiliser cette option, qui pourrait restorer tous les parametres par défaut de MAME, y compris la config de m**** pour l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bin, ce que tu fais. Tu copies tous les fichiers et dossiers de l'émulateur. Sauf peut-être le dossier rom qui risque d'être très gros. Ensuite tu colles le tout dans un dossier X. Maintenant ça te fais une sauvegarde au cas où. Ensuite tu fais la manip que je t'ai dis. Si ça n'a pas marché, tu utilises la sauvegarde pour écraser tous les fichiers. Si ça a marcher et que ta config de m**** est perdue, tu écrases un fichier un par un et entre temps tu fais un test avec MAME pour voir si ta config de m**** reviens; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bizzare...je viens d'essayer, mais windows le fait planter quand la réinitialisation est en cours...grrrr :/. Dorénavant je garderais toujours un backup de MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Yop Lightofx Ce que tu fais, tu relèves précieusement tes paramètres vidéo, tu effaces ton fichier de config' et tu relances Jmame32+. Un nouveau fichier de config' par défaut sera crée et tu remets tes paramètres vidéo au propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mais dis moi le fichier de config, quel est-il? Si c'est std.ini, j'ai essayé et curieusement, ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est mame.ini, environ 5 Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Raaaah, c'est incroyable...ça ne marche pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben écoute : vire tous les dossiers sauf ton dossier de ROMs, et relance Jmame32+. Comme ça au moins tu repars à zéro, et plus de soucis posibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 YES! Ca a finalement marché cette fois (j'ai effacé tous les .ini) Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils, Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Avec plaisir ! Ravi que ton problème soit résolu ! Quand ça marche pas, on efface la config' et on recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés