Aller au contenu

Cheval De Troie


Invité ripy

Messages recommandés

bonjour je ne connaît rien en informatique et je voulez vous poser une question mon antivirus a détecter un cheval de Troie j'aurai voulu savoir ce que c'est exactement et si je doit m'inquiéter désoler si la question vous semble idiote mais je ni connait vraiment rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux t'inquiéter ! Cela signifie qu'un hacker a pris possession de ton PC et qu'il peut uitiliser ton PC comme si c'était son PC : il peut accéder à toutes tes informations, faire les manips qu'il veut sur ton PC, tout effacer si ca le chante, envoyer un e-mail d'insulte au FBI si ca le chante !

Voilà, l'exemple même de ce qui arrive quand on ouvre n'importe quoi sur internet ou que l'on essaie de faire démarer un soit-disant émulateur GC...

God bless you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux t'inquiéter ! Cela signifie qu'un hacker a pris possession de ton PC et qu'il peut uitiliser ton PC comme si c'était son PC : il peut accéder à toutes tes informations, faire les manips qu'il veut sur ton PC, tout effacer si ca le chante, envoyer un e-mail d'insulte au FBI si ca le chante !

N'importe quoi....Un troyen peut être sur ton PC mais pas forcément actif et le gars qui l'a balancé est pas forcément derrière son PC pour surveiller la moindre activité des gens... ;) Les hackers ont une vie sociale, mangent et dorment eux aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a tres bien pu te le choper en telechargant un logiciel, peut etre que personne a jamais su que t'en avait un, mais c'est vrtai que ca aurait facilité la tache d'un gars te voulant pas du bien, il avait plus qu'a utiliser le client du tojan pour faire mumuse avec le pc, la partie la plus chiante du travail, c'est a dire l'infection etant deja faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir repondu c' est vraiment sympa et vos reponse mon rassurer j' ai telecharger un logiciel qui s'appelle the cleaner je ses pas se que sa vaut mais lui non plus il ne le detecte plus rien alor je pense que c'est bon encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.