michellefland Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour j'ai un probleme avec l'emulateur snes9x v1.52 fix 4 car quand je met des nouveau code action replay a ceu deja existant quand je ferme l'emulateur les code action replay que j'ai mis il reste pas enregistrer il faut a chaque fois les reintroduire dans l'emulateur vous connaissez pas un truc pour que quand je met des nouveau code action replay meme si il ya deja que sa reste en memoire dans l'emulateur meme si je ferme l'emulateur voila dite moi quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je viens d'essayer en récupérant la version dispo sur Emunova (la 1.52) et en entrant un code au pif, inventé par mes soins, et l'émulateur l'a bien conservé. Il les enregistre dans un sous-dossier Cheats, sous forme de fichier *.cht Vérifie que tu as bien ce sous-dossier et le fichier [titre de ton jeu].cht à l'intérieur. Si tel n'est pas le cas, il y a de grandes chances que ce soient des problèmes de droits en écriture, c'est la mode en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Qui a dit Vista/Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour tes precision antekrist mais quand j'ajoute des code a des code existant la il le met pas en memoire l'amulateur quand je le ferme fait le teste et dit moi si tu trouve un truc pour reparé ça stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 merci j'ai enfin trouve le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 D'accord. C'était quoi le problème ? Et avec la version Snes9x 1.53, ça va pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) ben la meilleur chose a faire c'est modifier le nom du fichier cheat pendant que l'emulateur snes9x est lancer avec le jeu alors sa enregistre les nouveau cheat code que on ajoute j'ai essayer ça et sa fonctionne malheuresement on sais pas faire autrement mais au moin quand on met des nouveau cheat code dans l'emulateur snes9x sa reste enfin ouf Modifié le 10 juillet 2011 par michellefland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés