Aller au contenu

Problème avec Golden Sun Obscure Aurore


BasnierJordan

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai téléchargé Golden Sun : Obscure Aurore avant de l'acheter pour voir ce qu'il valait vraiment et si c'était un achat concret. Le petit soucis, c'est dès que l'on commence a jouer tous les décors n'apparaissent pas. Pour information j'utilise Desmume parce que c'est le seul émulateur sur lequel ce jeu tourne. Est-ce un problème de configuration de l'émulateur ?

Merci si vous pouvez m'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a différents problèmes repertoriés sur ce jeu :

- Ecran noir

- Non démarrage

Oui, ça c'est la protection anti-copie. Mais si tu peux jouer (même dans des conditions pas optimales, disons si le jeu boote), c'est que tu as une version crackée. Maintenant de deux choses l'une : ou bien c'est pas trop gênant pour jouer et tu passes outre, ou bien c'est chiant et effectivement, à moins d'attendre une release, il n'y a pas grand chose à faire.

Ceci dit ça peut être aussi un réglage à la con dans les options graphiques, mais vu que j'ai pas le jeu, je ne saurais trop t'aider dans l'immédiat. Je vais essayer de le récupérer demain et de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment. Bah c'est vrai que c'est assez chiant sans trop l'être car je vois très bien les batiments mais vu que y'a pas de sol ca fait quand même un peu étrange je sais pas ou s'arrêtent les falaises par exemple mon personnage il marche dans le vide. Mais bon au pire je vais attendre un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors en fait, au temps pour moi, j'avais tout faux : Golden Sun Dark Dawn est parfaitement jouable sous Desmume. J'avais simplement une version trop old school pour le faire tourner.

Il faut au minimum la version 0.9.6. Pour ce qui est des décors, je n'ai pour l'instant pas eu de problème de ce genre. Pour info, j'utilise SoftRasterizer en tant que moteur de rendu 3D (dans Config > 3D), avec toutes les options cochées.

Du coup, le test ne vas plus tarder dans Emunova (j'avais déjà acheté le jeu pour y jouer sur DS, mais là je vais pouvoir faire de beaux screens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.