Aller au contenu

Paiement en ligne OK ?


Link83

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aurais une question "sécuritaire" à vous poser... Pour faire simple, j'ai mis en vente mon PC portable dans la nuit sur le bon coin, et ce matin, peu après la mise en ligne de l'annonce, j'ai reçu un mail d'un personne qui était intéressée. La nana m'explique que c'est pour faire un cadeau à son fils qui est en Côte d'Ivoire (Premier point louche selon moi), parce que c'est piiiiile ce qu'il voulait... hem. Et pour couronner le tout, la nana me dit qu'elle paye avant envoi (normal), donc je lui envoie et elle se charge de le renvoyer à son fiston. Sauf que "je ne marque qu'avec NETELLER", site que je ne connais absolument pas et dont je n'ai jamais entendu parler. Outre le fait que ça m'obligerait à créer un compte sur ce truc et que ça risque d'être chiant pour récupérer mon fric, j'aurais tendance à dire que c'est une arnaque... Votre avis ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire piquer du pognon si tu te poses trop de questions.

C'est toi le vendeur, tu fixes les conditions, point. Ca pue l'arnaque à 300 mètres ton truc...

Si elle le voulait vraiment, elle choisirait ton mode de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en vente mon PC portable dans la nuit sur le bon coin, et ce matin, peu après la mise en ligne de l'annonce, j'ai reçu un mail d'un personne qui était intéressée. La nana m'explique que c'est pour faire un cadeau à son fils qui est en Côte d'Ivoire (Premier point louche selon moi)

J'ai revendu l'intégralité de mes vieux PC sur Le Bon Coin, et à chaque fois, ce sont des personnes en Côte d'Ivoire qui se sont manifestées en premier. Un conseil, fuis ce genre d'acheteur (attention, n'y voyez aucune raison abjecte derrière mes propos). Ils te proposent à chaque fois de tout payer en intégralité et le prix te parait suffisant, mais en se renseignant un minimum, tu t'apercevras que les frais d'envois et de douane vont te filer un sacré retour derrière les oreilles... Ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réputation pour NETELLER:

http://www.mywot.com/fr/scorecard/neteller.com/comment#comment

http://www.webutation.net/en/review/neteller.com

Visiblement, toute petite controverse au sujet du site. Mais les rapports négatifs sont peu nombreux par rapport aux rapports positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.