Aller au contenu

Problème chargement savestats Final fantasy 9 EPSXE


Invité Pimousse

Messages recommandés

Invité Pimousse

Bonsoir, j'écris ce topic car je commence vraiment à en avoir marre de cet émulateur... J'ai suivis tous les tuto que possible et je bataille depuis des heurs pour bien comprendre cet émulateur mais là, ça dépasse tout simplement ma capacité et voila pourquoi je demande sur un forum d'expert.

Alors je décida de commencer une partie de FFIX, je n'ai eu aucun soucis quand j'ai éteint l'ordi hier et à rejouer à ma sauvegarde quelques heurs après.Là, j'étais parti manger mais en revenant, il m'est impossible de charger ma partie que j'avais en savestat et pas sur mémorycard.

Voici le lien de mes deux mémorycard ainsi que mes savestat : http://www.megaupload.com/?d=AWR9RN5U.Je précise que je peux voir l'image de ma savestat en appuyant sur F2 mais que au moment où je la charge, l'écran devient tout noir et il n'y a aucun son ni rien.

J'ai éssayé de faire une savestat bidon puis de reboot et elle a fonctionné quand je les lancé.Je précise que je les savestat en emplacement 3/4/5 et que la 1 et 2 ainsi que la sauvegarde sur la carte mémoire numéro 1 est une vieille sauvegarde.

Je dispose de la version epsxe 1.7 et si besoin de plus de précision, je suis là.Merci de vos réponses.

Je dispose de la version 1.7 de e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pimousse

Re ! Bon vous allez vous foutre de ma gueule mais je les bien mériter.En fait, j'avais savestat en ayant mis le jeu en pause et ca ressemblait donc à un écran tout noir !!!

Mais en regardant de plus près, j'ai vu écris: Pause

Et c'est là que je me suis dis que je vais éssayer d'appuyer sur pause et ça a marché.Trop content tel un péon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.