Aller au contenu

Sega Model 3


Manqi

Messages recommandés

Je viens de trouver un site super ou il y a des roms par centaines et quel roms, j'ai trouver virtua fighter 3 mais c'est une rom ou iso de Sega model alors je voudrais savoir si il y a un emulateur qui emule la sega model 3.

Merci de bien voulior me repondre si vous en savez plus sur un emulateur existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, des fois 'faut attendre un peu plus de 2h avant d'avoir une réponse ^^ On est pas forcément toute la journée sur le forum...

Moi je connais rien sur cette bécane. Je sais juste qu'un émulateur est en développement. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a aucun de dispo sur le net... Même si on sait que certaines personnes en disposent d'un , comme Guru qui a déjà dumpé de nombreuses cartes Sega Model 3 ! Par contre, on a aucune idée des performances de cet émulateur ! Et vu les ressources nécessaire pour faire tourner un jeu Sega Model 2, va failloir attendre un petit moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter que la sortie de l'emu model 3 n'est pas pour demain. D'abort c'esrt un systeme archi proprietaire, avec un chip video de ouf, sur lequel aucune info ne circule.

De plus n'oublions pas que les bornes model 3 sont encore tres nombreuses et loin d'etre amorties dans bon nombre de salles. Donc faire un emu pour ce syseme ne serait probablement mal vu chez sega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOT, rien a voir mais ton avatar type Tetsuo Shima qui n'a rien a voir avec le manga ou l'OAV, tu l'as degotté où ? Car il semble etre un perso de beat em up, et vu que KOF on fait un pseudo Testuo avec K9999, je serais curieux de savoir d'où viens celui la.

Au passage, si quelqu'un a part SPOT pouvait me repondre (avec tout les gamerz qu'il y'a ça doit pouvoir ce faire), je lui en serais reconnaissant car je porte une attention toute particuliere a tout ce qui à attrait à l'oeuvre d'Otomo.

Gracias (et merci de ne pas effacer mon post) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur Model 3 ???

Où ça, le veux !!!

Blague à part, faut juste espérer que tout tournera à une vitesse convenable (et qu'il sera autant compatible pour nVidia que pour ATI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir un forum où les membres aime AKIRA (et le charisme legendaire de Tetsuo). Pour le cuir de Kaneda, je t'avouerai que j'en ai jamais vu et pourtant j'ai pas mal fouiné dans le XIIIeme y'a quelques années à la recherche entre autre de goodies. D'ailleurs si vous connaissez un site de VPC (de preference FR) sûr, et vendant des figurines ou autres stuff sur AKIRA, je serais preneur.

Moi c'est plus ça qui me botterai au fond :wub:

akirabike.jpg

J'avais un lien regroupant plusieurs moto relooké et custom du style de celle de Kaneda, si je le retrouve je le mettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même si c'est vrai, je suis certain qu'il ne FAUT pas que la machine qui émule soit 10 fois plus pussane que l'émulée...cette différence n'est due qu'au fait que ceux programment les émulateurs sont très peu doués pour l'optimisation (ou n'en ont tout simplement rien a battre par facilité). Parce que franchement, avoir besoin d'un pentium pro pour émuler une snes, c'est vraiment lourd, ils se foutent de la gueule du monde (un bête 486, voir un 386 égalent facilement une snes: il suffit de voir les jeux PC qui tournaient dessus) . Et la PS ou la N64 qui rament encore sur les pc les plus récents, c'est encore plus invraisemblable.

Dans le fond, l'absence total d'optimisation montre bien que les créateurs d'émulateurs sont des passionés, mais des amateurs. Ou alors, de gros paresseux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la manière dont tourne les jeux PC est désuète : les émulateurs doivent transformer le code d'une autre machine (SNES dans ton exemple) en code x86, avec toutes les vérifications qui s'imposent (notamment sur la gestion de la mémoire), avant même de pouvoir interpréter le code.

Si tu es courageux et que tu maitrise assez l'anglais, je te recommande de consulter le fichier relatif au JIT de WinUAE où l'on apprend que sans le JIT, émuler un simple cycle d'instructions Amiga (68x donc) nécessite plus de 40 cycles, en optimisant! Et cela ne vaut que pour le CPU, à cela s'ajoute les chipsets, les entrées/sorties et autres!

Certes certains émulateurs ne sont pas encore vraiment optimisés, ou ont un code pas très propre mais même en optimisant, émuler une autre machine est quelque chose de lourd en termes de ressources. Emuler une SNES avec un 486 à pleine vitesse, j'y crois pas du tout (pour en avoir possédé 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé non SNES9X j'étais en 16-20 fps donc effectivement, c'était pas génial. Avec ZSNES en 640x480 16 bits plein écran j'étais presque à vitesse normale avec un frameskip de 3 si je me souviens bien (quelques ralentissements quand même). Sur un P166 MMX qui devait avoir 32Mo de RAM, une Matrox Mystique et une SB16 ASP en ISA et sous Win95 OSR2. En overclockant à 188 Mhz j'étais à pleine vitesse et quasimment sans ralentissement et avec les même réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te rejoins tout à fait, mais je pense que ce partie pris pour un perso moins charismatique, plus froid et robotique est voulu... y'a qu'a voir la team dans laquelle il a ete fourré. ça n'empeche qu'il est assez laid, lui et les couleurs choisies. En contre partie son attaque style furie Tetsuo (le bras mi chair mi mecha) ça j'aime beaucoup.

Si seulement il avait l'aspect de l'avatar à SPOT, j'crois bien que j'aurais laché Ryo depuis un moment.

Et j'ai posté un topic sur les figurines et autres produits derivés dans la section Discution Generales, si certains ont des infos la dessus...

Karapitchima :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.