Aller au contenu

Section iPhone / iPod Touch... Et les autres ?!


Yahiko

Messages recommandés

Salutations !

Je me baladais sur Veda et je viens de voir qu'une section Apple avait été créée. Quitte à permettre de tester des jeux sur mobiles pourquoi ne pas ouvrir aux autres sortes de smartphones ? Je pense notamment à Android, l'OS des Blackberry (dont le nom m'échappe), WebOS, Symbian ou Bada ? Surtout que certains jeux comme Angry Birds sont sortis sur d'autre supports.

Donc pourquoi ne pas renommer la section "Apple" en "Smartphone" ?

Merci >< .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OS des Blackberry (dont le nom m'échappe)

BlackBerry OS >< (Qui sera remplacer dans le futur par BlackBerry Tablet OS.) et il ne faut pas oublier les Windows Phone 7 qui ont un accès au XBLA. ><

Sinon, mon avis est partagé entre modifier la section " Apple " en " Smartphone " ou la garder et créer la section " Smartphone " qui regroupera tout ce qui ne touche pas l'univers d'Apple. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackBerry OS >< (Qui sera remplacer dans le futur par BlackBerry Tablet OS.) et il ne faut pas oublier les Windows Phone 7 qui ont un accès au XBLA. ><

Sinon, mon avis est partagé entre modifier la section " Apple " en " Smartphone " ou la garder et créer la section " Smartphone " qui regroupera tout ce qui ne touche pas l'univers d'Apple. -_-

En effet j'avais zappé WP7 alors que l'interface me plait beaucoup.

Pas bien de troller :chat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A étudier.

Androïd fort possible qu'on intègre Veda un jour... mais le problème d'Androïd c'est la trop grande multitude de plateforme et les problème d'incompatibilité qui s'en suive. Problème rejoins par les jeux java pour téléphone d'ailleurs.

Symbian est pour ainsi dire mort (n'en déplaise aux fans).

BlackBerry c'est un énorme désert (et c'est un possesseur et fervent fan de longue date de BB qui parle ><).

BaDa idem, pas grand chose et avenir très incertain.

Windows Phone 7 figure lui déjà dans Veda (entre la Wii et la WonderSwan).

Quand à Apple, la section ne sera pas renommé. Les sections sont des regroupements par marque (à part "Autre" où se cachent les PC et MAME).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androïd fort possible qu'on intègre Veda un jour... mais le problème d'Androïd c'est la trop grande multitude de plateforme et les problème d'incompatibilité qui s'en suive. Problème rejoins par les jeux java pour téléphone d'ailleurs.

Pour Android c'est plus ou moins la même chose sur PC alors. Une multitude de machines plus ou moins puissantes et donc compatibles mais avec un OS commun (Windows en général donc, pour les PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non... Oui, c'est une jungle de différent hardware. Non, le tél tu ne peux pas le gonfler et les fiches techniques (CPU, RAM...) sont délicates à connaître et à identifier. On pourrait également citer le renouvellement "plus rapide" des téléphones (comme pas possible de les modifier --> changement complet à chaque fois).

Mais on étudie la question, notamment "à cause" du fait qu'Androïd est entrain de bouffer les pdm des téléphones (et des tablettes) à une vitesse assez affolante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non... Oui, c'est une jungle de différent hardware. Non, le tél tu ne peux pas le gonfler et les fiches techniques (CPU, RAM...) sont délicates à connaître et à identifier. On pourrait également citer le renouvellement "plus rapide" des téléphones (comme pas possible de les modifier --> changement complet à chaque fois).

J'ai du mal à voir le rapport avec des tests de jeux. Pour la fiche de la plate-forme je veux bien mais pour Veda je ne vois pas... Il y a bien une section PC... ;) Et pour les différentes versions de l'OS, si le logiciel n'est pas compatible avec la version d'Android présente sur le téléphone, il n'est normalement pas disponible sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.