Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Salutations ! Je me baladais sur Veda et je viens de voir qu'une section Apple avait été créée. Quitte à permettre de tester des jeux sur mobiles pourquoi ne pas ouvrir aux autres sortes de smartphones ? Je pense notamment à Android, l'OS des Blackberry (dont le nom m'échappe), WebOS, Symbian ou Bada ? Surtout que certains jeux comme Angry Birds sont sortis sur d'autre supports. Donc pourquoi ne pas renommer la section "Apple" en "Smartphone" ? Merci . Modifié le 31 janvier 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 l'OS des Blackberry (dont le nom m'échappe) BlackBerry OS (Qui sera remplacer dans le futur par BlackBerry Tablet OS.) et il ne faut pas oublier les Windows Phone 7 qui ont un accès au XBLA. Sinon, mon avis est partagé entre modifier la section " Apple " en " Smartphone " ou la garder et créer la section " Smartphone " qui regroupera tout ce qui ne touche pas l'univers d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 BlackBerry OS (Qui sera remplacer dans le futur par BlackBerry Tablet OS.) et il ne faut pas oublier les Windows Phone 7 qui ont un accès au XBLA. Sinon, mon avis est partagé entre modifier la section " Apple " en " Smartphone " ou la garder et créer la section " Smartphone " qui regroupera tout ce qui ne touche pas l'univers d'Apple. En effet j'avais zappé WP7 alors que l'interface me plait beaucoup. Pas bien de troller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 A étudier. Androïd fort possible qu'on intègre Veda un jour... mais le problème d'Androïd c'est la trop grande multitude de plateforme et les problème d'incompatibilité qui s'en suive. Problème rejoins par les jeux java pour téléphone d'ailleurs. Symbian est pour ainsi dire mort (n'en déplaise aux fans). BlackBerry c'est un énorme désert (et c'est un possesseur et fervent fan de longue date de BB qui parle ). BaDa idem, pas grand chose et avenir très incertain. Windows Phone 7 figure lui déjà dans Veda (entre la Wii et la WonderSwan). Quand à Apple, la section ne sera pas renommé. Les sections sont des regroupements par marque (à part "Autre" où se cachent les PC et MAME). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Androïd fort possible qu'on intègre Veda un jour... mais le problème d'Androïd c'est la trop grande multitude de plateforme et les problème d'incompatibilité qui s'en suive. Problème rejoins par les jeux java pour téléphone d'ailleurs. Pour Android c'est plus ou moins la même chose sur PC alors. Une multitude de machines plus ou moins puissantes et donc compatibles mais avec un OS commun (Windows en général donc, pour les PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui et non... Oui, c'est une jungle de différent hardware. Non, le tél tu ne peux pas le gonfler et les fiches techniques (CPU, RAM...) sont délicates à connaître et à identifier. On pourrait également citer le renouvellement "plus rapide" des téléphones (comme pas possible de les modifier --> changement complet à chaque fois). Mais on étudie la question, notamment "à cause" du fait qu'Androïd est entrain de bouffer les pdm des téléphones (et des tablettes) à une vitesse assez affolante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui et non... Oui, c'est une jungle de différent hardware. Non, le tél tu ne peux pas le gonfler et les fiches techniques (CPU, RAM...) sont délicates à connaître et à identifier. On pourrait également citer le renouvellement "plus rapide" des téléphones (comme pas possible de les modifier --> changement complet à chaque fois). J'ai du mal à voir le rapport avec des tests de jeux. Pour la fiche de la plate-forme je veux bien mais pour Veda je ne vois pas... Il y a bien une section PC... Et pour les différentes versions de l'OS, si le logiciel n'est pas compatible avec la version d'Android présente sur le téléphone, il n'est normalement pas disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Perso je suis plutôt pour la création d'une section Androïd, y'a bien l'iPhone, pourquoi pas le robot vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés