Aller au contenu

X-arcade Sous Mame


Invité Invité_wanted9fr

Messages recommandés

Invité Invité_wanted9fr

Salut, je possède un X-arcade depuis peu et je me touve confronté à un souci sous Win XP.

Lors d'une partie sous mame ou winkawaks, lors d'appuis répétés, je repasse sous win XP avec un message m'indiquant l'activation des "touches rémanantes..." que faire puisque cela cesse de s'activer et couper l'action? :D

Sous MAME et autres, la manette est pourtant bien configurée.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julio je vais essayer de ce pas, j'ai acheter le X-Arcade à cause de toi en fait et je ne le regrette vraiment pas, c'est le feu de dieu ce truc!!!

:D:D

Lorsque je suis connecté, je ne peux répondre il m'indique une erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'"Invité_wanted9fr"!

Moi aussi j'ai un "X-Arcade" et je n'ai jamais eu de problèmes sous MAME...

Derrière l'X-Arcade tu as le "Sélécteur de mode" (il y a 4 positions). Pour MAME les touches sont configuré par défaut en "mode 1" (si tu es en face du stick prêt pour jouer c'est la position tout à droite...). Donc pas de problèmes. Sans oublier d'activer l'option "X-Arcade" dans les options des contrôleurs de MAME.

Pour kawaks et nebula (et autres emu) faudra que tu t'amuse en mode 2, 3 ou 4 pour essayer de trouver des touches qui ne te font pas de raccourcis... Je dois avouer que ça m'avais pris quelques minutes...

Sinon tu devrais relir le manuel d'utilisation... :siffle:

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas livré avec, mais sur le site de Hanao, le fabriquant, avec d'ailleurs plein de petits utilitaires fournis aussi gratos ! :lol:

Et avec le Hotorod, à l'achat, t'as 14 ROMs Capcom officielles :D

Alors, qui c'est qui rulezzz ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wanted9fr

:P Moi je voulais juste savoir pourquoi j'avais ce problème, je voulais pas créer une guerre. lol

Pour en rajouter une couche ; mon Atari (520 STF) crouprit à côté de mes Amiga (500 et 2000) et ils font la gueule à cause du pc maintenant.

HotRod ou X-Arcade, c'est l'éclate assurée grâce aux sensations... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.