hammerhead Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Une triste nouvelle : Bobby Farrell, chanteur du groupe disco Boney M. a été retrouvé mort ce matin dans le lit de sa chambre d’hôtel de Saint-Pétersbourg, où il était en train d’assurer une série de concert, selon les déclarations de son agent à l’AFP. Connu de tous pour ses chorégraphies hallucinées lors des lives du groupes disco, Bobby Farrell était considéré comme l’interprète des grands tubes de Boney M., Daddy Cool, Ma Baker, Rasputin…. Mais c’était à tort. En fait, la voix que l’ont entendait était celle du producteur du groupe, Frank Fabian. Né dans les Caraïbes en 1949, Bobby Farrell avait commencé sa vie comme marin, à 15 ans. Il avait ensuite rejoint la Norvège puis l’Allemagne, où il avait entamé une carrière musicale en tant que DJ. C’est là qu’il sera repéré pour incarner le rôle de leader de Boney M. Il avait 61 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Un énième monument de mon enfance qui vient de s'effondrer... Et 61 ans, c'est quand même jeune pour mourir à cet âge, bref, RIP, c'est tout ce que je peux dire vu que je suis sur le cul d'avoir apprit son décès en ce moment même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Choquant mais moins que Michael Jackson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a 40 ans et quelques jours, John Lennon était assassiné. C'est qui Michael Jackson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a 40 ans et quelques jours, John Lennon était assassiné. C'est qui Michael Jackson ? C'est juste l'homme de tous les records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions d'albums vendus. L'album Thriller reste le plus vendu de toute l'histoire de la musique avec environ 100 millions de ventes. Dans le monde de la musique, il y a Michael Jackson et puis il y a les figurants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Heureusement que dans la restauration c'est pas comme dans l'industrie du disque, sinon je n'ose imaginer ce qu'aurait été la tristesse des gens à la mort de Richard McDonald... Bien plus choquante que celle de Loiseau, sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah, ça fait bien longtemps que Loiseau s'est tiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui, il a pris du plomb dans l'aile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés