Aller au contenu

Besoin d'un stage en informatique


Yahiko

Messages recommandés

Salut les p'tits loups !

Alors voila, je suis en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option administrateur de réseaux locaux d'entreprise et j'ai un stage en informatique (réseaux) à effectuer du 17 janvier au 12 mars prochain avec un projet à réaliser (j'peux apporter des idées). Or je n'ai encore rien trouvé du côté de Saint-Brieuc ou Morlaix. J'attaque Brest, Rennes et Nantes mais sans grand succès pour l'instant.

Y aurait-il quelqu'un dans l'informatique qui prendrait un stagiaire ou qui pourrait me pistonner ? Je peux me déplacer du côté de Rennes, Nantes, éventuellement peut-être Lille mais je prends tout autres proposition.

Merci :P .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille, je peux toujours demander auprès de l'équipe réseau qui gère le CHR de Lille. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être avoir une place pour réaliser ton stage.

Après, j'ai peut être au niveau des intervenants, mais c'est pas du réseau.

Si t'es intéressé, envoi moi un CV et une lettre de motivation que je pourrais transmettre avant le 31 décembre. Après, je sais pas si je serai encore dans la place, vu que mon contrat se termine à cette date (et je ne sais toujours pas si je serai renouvelé).

EDIT: Tiens, tu serais pas un fan des Beatles ? :P

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer tout ça d'ici lundi ou mardi au plus tard, je n'ai pas ce qu'il faut avec moi (PC en rade, bouhouhouh).

Je vais continuer à chercher du côté de chez moi (Bretagne quoi) quand même, ça me ferait chier de partir à perpet' les oies.

Évidement que j'aime les Beatles :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer tout ça d'ici lundi ou mardi au plus tard, je n'ai pas ce qu'il faut avec moi (PC en rade, bouhouhouh).