Aller au contenu

Mars C'est Beau Quand Même !


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

Ceux qui suivent l'actualité le savent, Mars (la planète) est à l'honneur en ce moment ! Comme, les fans de Jeux video sont souvent de grand rêveur, je pense que cela doit intéresser du monde, non ?

En tout cas, je vous file l'adresse de la NASA, pour ziotter les jolies photos de Mars (et même d'autres jolies choses) :

http://www.nasa.gov/home/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ouai y de l'eau sur MARS mais même pas un petit calva , c'est pas juste

à la prochaine sonde , vais y mettre une petite bouteille pour mes potes les petits ou grand hommes vert et un PC avec adslSpaceMars.net. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si y a de l'eau, y a au moins deux jolies calottes glaciaires et il est fort probable qu'il y en ai sous forme de glace au niveau géologique... Ca fait quand même plus qu'un calva, même si les fameux canaux remplis d'eau (et qui ont largement contribué au mythe des martiens) n'existent pas. ^^

En tout cas les photos prises par le robot américain sur Mars (et qui est tombé en panne :'( ) laissent rêveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars a tjs été une planète maudite pour les projets spaciaux :P erreur de conversion miles/kilomètres (ça CT très fort), pannes, explosions ... ils ont à peu près tout eu.

Bah sinon :blink: bientôt à la conquête de la planète Snickers ...

---->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'espère.

Je sais bien que beaucoup de gens trouvent inutile de dépenser tant de fric dans ce genre de projets, beaucoup de gens oublient aussi qu'il faut également penser sur le long terme pour progresser, même si on n'en tire pas des bénéfices immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pas mal du tout la photo Exodus ! :P Comme toi je pense qu'il faudrait aller y mettre le pied là-bas,certes ça rapporte pas de pognon (aller sur la Lune non plu d'ailleurs :blink:), mais bon rien que le fait d'aller voir si une vie a existé à-bas vaut le coup je pense ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ça me fait rêver ça... Les gars qui poseront pour la première fois le pied là bas seront les Leif Erikksson, les Christophe Colomb et les Marco Polo de demain... J'espère être encore en vie pour voir les images à la télé (vu que je serais pas du voyage :siffle: ) parce que je pense pas que ce soit pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.