MAD THE MADMAN Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ceux qui suivent l'actualité le savent, Mars (la planète) est à l'honneur en ce moment ! Comme, les fans de Jeux video sont souvent de grand rêveur, je pense que cela doit intéresser du monde, non ? En tout cas, je vous file l'adresse de la NASA, pour ziotter les jolies photos de Mars (et même d'autres jolies choses) : http://www.nasa.gov/home/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ness Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai y de l'eau sur MARS mais même pas un petit calva , c'est pas juste à la prochaine sonde , vais y mettre une petite bouteille pour mes potes les petits ou grand hommes vert et un PC avec adslSpaceMars.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bah si y a de l'eau, y a au moins deux jolies calottes glaciaires et il est fort probable qu'il y en ai sous forme de glace au niveau géologique... Ca fait quand même plus qu'un calva, même si les fameux canaux remplis d'eau (et qui ont largement contribué au mythe des martiens) n'existent pas. En tout cas les photos prises par le robot américain sur Mars (et qui est tombé en panne :'( ) laissent rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai y de l'eau sur MARS mais même pas un petit calva Et au fait, j'ai fini R-type et j'attend mon calva. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Mars a tjs été une planète maudite pour les projets spaciaux erreur de conversion miles/kilomètres (ça CT très fort), pannes, explosions ... ils ont à peu près tout eu. Bah sinon bientôt à la conquête de la planète Snickers ... ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 A noter que c'est la sonde européenne qui a identifié formellement la présence d'eau, une consolation après la quasi-perte du robot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) LA TOUTE NOUVELLE IMAGE DE MARS, EXCEPTIONNELLE !! ---------->[] Modifié le 24 janvier 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J espère qu on y posera un jour le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oui moi aussi je l'espère. Je sais bien que beaucoup de gens trouvent inutile de dépenser tant de fric dans ce genre de projets, beaucoup de gens oublient aussi qu'il faut également penser sur le long terme pour progresser, même si on n'en tire pas des bénéfices immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pas mal du tout la photo Exodus ! Comme toi je pense qu'il faudrait aller y mettre le pied là-bas,certes ça rapporte pas de pognon (aller sur la Lune non plu d'ailleurs ), mais bon rien que le fait d'aller voir si une vie a existé à-bas vaut le coup je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Et de plus c est un défi technologique et Humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Aller sur Mars pour découvrir de la vie ou non d'accord à 100%. Mais y aller pour s'approprier les ressources ça me laisse dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Rah ça me fait rêver ça... Les gars qui poseront pour la première fois le pied là bas seront les Leif Erikksson, les Christophe Colomb et les Marco Polo de demain... J'espère être encore en vie pour voir les images à la télé (vu que je serais pas du voyage ) parce que je pense pas que ce soit pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 T'as raison Sig,place aux jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Quelle chance, çà va être trop chouette, ceux qui vont poser le pied là haut les premiers: "c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ca sent le réchauffé, ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Un ptit effort pour l'homme, un gros trous dans l'porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 çà aussi Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés