michellefland Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour esque psx emulation cheater et compatible avec pcsx2 pour jouer avec les code action replay dite moi exactement quoi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello. A ma connaissance, PSX Emulation Cheater n'est pas compatible avec PCSX2 car ce dernier est encore en bêta et il n'est pas encore stable et ce n'est pas la priorité des dev de cet émulateur pour le rendre compatible avec un utilitaire de cheat et PSX Emulation Cheater ne gère pas les cheats PS2 si je me trompe pas car je me suis pas renseigné sur ce détail, bref, ce genre de chose arrivera quand on aura une version stable de PCSX2 qui tournera parfaitement sur certaines config sans oublier le risque que Sony peut s'en mêler si l'émulateur peut faire tourner parfaitement quelques jeux récents et ça risque de faire mal côté émulation de la PS2 sachant qu'elle est encore en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui enfin un émulateur, tant qu'il n'utilise pas de code propriétaire, ne peut être interdit par SONY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bah il doit bien y avoir un éditeur hexa, ils en collent dans tous les émulateurs maintenant. A tel point que même Magic Engine, par exemple, en intègre un dans les versions récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est quoi magic engine ? dite moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés