vinchenzo Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Salut J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé d'adequat, alors je demande de l'aide. J'ai installe NRage v2.2 mais je me retrouve avec deux fois les meme boutons, pour ceux qu'il on essayé est il optimal pour jouer avec ? Sinon pouvez m'aider en me disant les touches qu'il faudrait, car je suis perdu vu que les deux manettes sont completement differentes, et aussi parce que je n'ai jamais eu de Nintendo 64. Merci d'avance Modifié le 4 décembre 2010 par vinchenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je comprends pas trop ta question en fait... Tu aimerais savoir quel serait le meilleur mappage des touches de ta manette pour jouer à la 64 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéVinchenzo Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui car la j'ai pas l'impression de l'avoir bien configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Donc t'arrives bien à configurer ton plugin, tu sais juste pas quelle touche de ton pad assigner à quelle touche de la 64 ? Bah en fait je dirais que ça dépend des jeux... Mais basiquement, tu mets le stick de la 64 sur le stick gauche, les boutons C (Les jaunes) sur le stick droit, la croix sur la croix, start sur start, A et B sur A et X, L sur LB, R sur RB et Z sur la gâchette droite. Ca je dirais que c'est la config de base, après selon les jeux c'est mieux de mettre C bas et C droite respectivement sur B et Y pour y accéder plus facilement. Ca reste à changer selon ton goût, mais cette config me semble optimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 et Z sur la gâchette droite. Moi je la mets à gauche, puisque c'est cette main qui est utilisée pour la gâchette sur une manette de N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Et moi à droite, je la trouve plus accessible comme ça Mais comme je le disais c'est une question de goûts après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Et moi à droite, je la trouve plus accessible comme ça Mais comme je le disais c'est une question de goûts après Je la laisse à gauche, comme à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tout à fait c'est purement une question de goût, moi je mets Z sur la gachette droite, je suis plus à l'aise. Par contre A et B je les inverses sur B et A de la manette 360 comme une super nes j'ai l'habitude comme en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aaa Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 moi je trouve pas où on configure la touche C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les boutons C sont les touches jaunes à droite de la manette : C haut, C bas, C gauche, C droit. Donc dans l'interface de configuration du plugins, les boutons sont placés à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés