Aller au contenu

Dolphin Ou Comment Se Foutre De La Geule Du Monde


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

Hier, je regarde les news de EMUNOVa et que vois-je : UNe nouvelle vidéos de Dolphin émulant soit-disant MArio Kart Double Dash !!! Je cliques sur le lien, en y croyant pas du tout :huh: Et là, je me paye une bonne tranche de rire Cela faisait bien longtemps que je ne n'avais pas vu un fake aussi mal fait ! De qui se moque t'on ?

De là m'est venu 2 idées : une pour les arnaqueurs en herbe :) et une pour les noobs les plus complets :wacko:

1) Si tu es un arnaqueur en herbe :) et que tu veux gagner plein d'argent, fais comme les faux-programmeurs de Dolphin, prends ta GC, branche-là sur ton PC, et enregistre une vidéo ou des images fixes. Et publies-les sur un site web. Appelle ton ému EmluGC ou un truc dans le genre. Puis, passé 1 mois, demande de l'argent aux visiteurs car développer un ému ca prend du temps et ca coûte cher ;) C'est garanti à 100%, d'autres l'on fait et ont gagné plein d'argent ! Si tu cherches un système de payement fiable utilise Paypal ou Allopass ! Avec ca, c'est la gloire assurée et surtout la fortune assurée !

2) Si tu es un noob complet :wacko: et que tu veux jouer à la GC sur un PC ! C'est simple aussi. Fais comme les faux-programmeurs de Dolphin, prends ta GC, branche-là sur ton PC, et voilà, tu joues à la GC sur ton PC ! Merci qui ? Merci tonton MAD

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...T'as des arguments pour dire que c'est un fake ? T'as remarqué que les personnages ne sont pas lisses mais cubiques ? Qu'il y a des bugs d'affichage ? Et que la video n'est pas en vitesse réelle et a du etre accélérée ? :)

Je demande qu'à croire que c'est un fake, mais essaie d'argumenter avec des arguments objectifs et pas une impression personnelle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une vidéo accélérée ne fait aucun doute ! Les bugs d'affichage, je n'en ai remarqué aucun ! La qualité de la vidéo ne le permet pas il ma semble ! Par contre, même si je trouve que les persos ne sont pas si cubiques que ca, la roche qui dévale la coline est un peu cubique.... Je regarderais la différence avec le jeu original...

Si je dis que c'est un fake, bien sur que je n'ai pas de preuves... Mais je connais l'émulation depuis tellement d'année que j'ai appris à me méfier des annonces spectaculaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant l'original, je peux te dire que c'est plus cubique le vrai :) Et tu sais, quand Ultra HLE est sorti, personne n'y croyait... :)

Tout comme Virtual Jaguar, tellement bien que les auteurs en ont eu marre qu'on prenne leur travail pour une blague et qu'ils ont balancé l'ému non terminé sur le net...Si personne ne leur avait tanné le derrière avec des histoires de fake, ils nen seraient pas arrivés la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MArio KArt, j'ai le jeu aussi donc je vérifierais ce soir aussi, car là je suis au boulot ! Mais j'ai pas vu de différence à vu d'oeil ! Je suis très septique....

C'est pas que je en crois pas en l'émulation GC, cette console n'a rien de particulier qui l'empêche... Ce qui m'étonnes c'est l'avancement du projet quand je vois que d'autres systèmes moins puissants ont d'énormes problèmes. Je pense à la Dreamcast, notamment. Ou est Icarus ?

Quand on me montre des images fixes ou des sprites en fil de fer, ca me parait plus crédible... Bien sûr je peux me tromper !

L'exemple que tu donnes avec UltraHLE est tout à fait exact, je me souviens encore des discussions enflammés sur les forums ! Tout le monde ou presque croyait au fake, c'est vrai ! Mais bon, moi j'y croyait !

Par contre, pour la Jaguar, je n'en ai jamais douté...

Moi, clairement, je fais partie des septiques ! J'y crois pas trop à cette vidéo. Mais je peux me tromper, bien sûr ! Le jours où les programmeurs de Dolphin demanderont de l'argent sur leur site, ce sera la confirmation du fake...

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm franchement la vidéo fait trop vrai alors que la semaine dernière t'avait que le fil de fer B) le mec doit être un génie mais dans ce cas il aurait dû être connu avant pour d'autres états de fait.

Autant jveux bien admettre que la roche qui dévale soit cubique, autant je comprends pas comment il y arrive étant donné que même dans le jeu, rien qu'en prenant le fil de fer, elle contient beaucoup plus de polygones que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ses peut etre un epetit genie qui ses mi a l'emulation et tous se qui en decoule tres tard tout le monde na aps necessairement etai ds l'emulation tous de suite ds sa vie.

et puis laisse les gens un peu rever si sa marche pas tan pis moi perso j'ai la console donc .

a moin que l'on trouve la soluce du code barre j'atend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine tite question.

Comment fait on un jeu sur console? Pour créer le programme et le tester, les développeurs utilisent des ordi? Quels genres d'ordis? Des PC, des stations de travail? Pour tester le jeu sur la plate-forme où l'on programme, il doit bien exister un genre d'émulateur?

Les progrès fulgurant de l'émulateur dolphin s'expliquerai peut-être par le fait qu'il y aurait des fuites chez Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon verdict : c'est bien un fake... J'ai comparé les 2 vidéos (l'originale et celle provenant soit-diasnt de Dolphin) : aucune différence !

Cela ne prouve rien mais un aurte élément détermiant m'a troublé : les effets de transparences et les effets de lumiére... Ils seraient parfaitement gérés par Dolphin alors qu'une semaine avant, on avait droit à du fil de fer ! C'est vraiment un fake grossier ! Aucun doute pour moi !

Libre à vous de croire ce que vous voulez ! Si je me trompes, on a trouvé le Einstein de l'émulation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hé bien non c'est pas un fake. j'ai testé la version teaser de mes propres yeux et je peut dire que CA MARCHE ^^:):P:blink::blink:

Du moins avec bust a move 3000 (j'ai pas encore testé d'autres iso) ca tourne meme trop vite (70 fps sur mon athlon 2ghz) vu que la limitation du framerate n'est pas encore implemantée.

Par contre le son n'est pas encore emulé et vu les framerate sur les captures de jeux 3d (en moyene 5fps) y'a encore du boulot. Mais ca prouve que ce n'etait pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, surtout que le plus gros reste a faire, notament une bonne gestion de la 3d et du son.

D'ailleurs on peut noter que c'est quasiment toujous les bust a move qui sont les premiers a etre emulés sur lers consoles modernes. ca a été le cas sur DC, puis PS2 et enfin NGC. Peut etre que taito n'utilise pas de fonctions complexes dans leur code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

MAD THE MADMAN ne soit pas medisant et respect le travail de tout une team, bien evidement ça n est pas encore au top ya pas de sond mais sa demarre et sa c est beau.

Moi j ai testé avec zelda seul pb la memory card donc c pas un fake pour le moment il s attache a la 2d qui je pense et maitrisé apres il s occupe du sond et la 3D la 3D sa reste hardcore mais c est pas des petits joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.