Aller au contenu

animation saccadée win uae


guruMeditation

Messages recommandés

Salut à tous,

Mes jeux amiga 500 ne tournent plus fluidement depuis un formatage. pourtant ma config pc n'a pas changé entre temps. Avant je mettait le kickstart le jeu et çà roulait. Là j'ai essayé tous les réglages et çà reste saccadé. Je prends soin évidemment de tester sur des jeux au défilement fluides comme jim power.

quelqu'un a t-il une idée ?

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des logiciels actifs en tache de fond , des spywares a la con ,des accès a des fichiers qui mouline ou qui pompe de la mémoire , bah! pleins de trucs de ce genre . Fais un bon nettoyage avec ce qui faut ex: Spybot ,ccleaner ou autre puis refait un essai .

J'ai eu un problème de ce type et mon émulation winuae ne se lancait pas , un coup de ccleaner avec une réparation de la base de registre et hop ct ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fermé comme d'habitude. Mon pc autant que je sache n 'est occupé qu'aux taches nécessaires minimums. J'ai fait un CCleaner options "cleaner" et "registry" il y avait des trucs effectivement ma

* .. mais çà a rien changé. j'ai le meme problème sur mon portable recent. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link83 merci pour le coup de main. Tous les pilotes sont à jour et coté frameskip ; non y a pas. C'est positionné sur refresh everyframe.

Ness62. Je suis sous 7 oui et j'ai fait çà. j'ai même mis les kikstarts et les jeux dans le même dossier au cas où et c'est pareil :/

Est ce que çà peut être la faute de direct X 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Est ce que çà peut être la faute de direct X 11 ?

Pas bete ça, sans être forcement lié à dX11, il pourrait te manquer certaines données contenues dans dx10 ou inférieure, non incluses par défaut dans dX11. J'ai eu ce problème pour faire tourner certains emulateurs, pcsx2 par exemple, il a fallu que je recupere des packages directX.. Le DirectX end-user redistributable.

Ca pourrait être ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain d'être à jour pour DirectX, faut prendre le dxwebsetup chez Microsoft, il fait toute les mise à jour correctement. Après, pour le reste, je connais pas assez WinUAE :P

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.