Aller au contenu

Quel stick Arcade acheter pour jouer au jeux de baston sur émulateurs


daface

Messages recommandés

B'soir !

Quand mes finances me le permetteront, j'aimerai bien investir dans un bon stick Arcade.

J'ai regardé un peu tout ce qu'il ce faisait !

Et apparemment celui la est pas mal b69a0f18-3273-4462-9c05-1faf5e4b485f.jpg

Je ne m'y connais pas beaucoup, je préfererai un stick de cette taille. Pour pouvoir le poser sur mes genoux, avec une barre de stick en métal.

Avez vous des conseils ? Des marques favorites ?

Il faut aussi qu'il soit obligatoiremement en USB ou embout PS1 ou PS2 j'ai déjà les adaptateurs USB.

Les jeux auxquels je joue sont : KOF, TEKKEN, et beaucoup de STF3, et les samouraïs Shodown. (Kabuki Klash :siffle:)

J'aimerais bien avoir vos avis donc, vos conseils et expériences de gamers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma marque favorite (sans hésitation :siffle: ) : Hori. Mon modèle favori chez eux : le Real Arcade Pro.

Il existe pour PS1/2 (avec port manette PS donc) ainsi que pour PS3/X360 (avec port USB). Par contre, c'est du 150e la chose.

Autres sticks que j'apprécie également, ceux de Sega : le Virtua Stick v2 (Saturn, X360, PC) et le Virtua Stick High Grade (PS3). Malheureusement ils sont assez dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma marque favorite (sans hésitation :siffle: ) : Hori. Mon modèle favori chez eux : le Real Arcade Pro.

Il existe pour PS1/2 (avec port manette PS donc) ainsi que pour PS3/X360 (avec port USB). Par contre, c'est du 150e la chose.

Autres sticks que j'apprécie également, ceux de Sega : le Virtua Stick v2 (Saturn, X360, PC) et le Virtua Stick High Grade (PS3). Malheureusement ils sont assez dur à trouver.

Il parait que les Hori effectivement, soit le top du top !

Ou les stick equipé Sanwa, comme les stick pro !

Je trouve le modèle sur la photo vraiment pas mal , c'est le Street fighter IV Tournament Edition !