Invité Invitégeoffrey Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour a tous j'ai telecharger l'emulateur kigb est je ne sais pas quoi faire ensuite , quelqun pourrait m'aidez pliiiiize !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, Eh bien pour commencer on va déplacer ton sujet dans la section Nintendo, puisque kigb est un émulateur Game Boy. Ensuite, il ne te reste plus qu'à récupérer des roms, qui sont les images des jeux auxquels tu veux jouer. Ici, tu les trouveras toutes. Amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flow Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, J'ai un problème avec kigb quand je clique sur load rom et que je sélectionne le rom, il m'indique fatal avec le chemin d'accès? Est-ce normal? Je n'arrive pas à jouer eux jeux avec cet émulateur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je n'ai jamais rencontré d'erreur de ce genre. C'est peut-être un problème avec le nom des dossiers qui compose le chemin menant aux roms. Vérifie qu'il n'y a pas de caractères spécial dans le nom des dossiers, pas d'accent par exemple. Les roms sont peut-être placées dans le dossiers "Mes documents". Place les dans un autre dossier. Vérifie également si les roms sont compressées. KiGB ne supporte que le format ZIP, si les roms sont dans un RAR ou 7Z, ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Si tu es sous vista ou seven, vérifie que tu as les droits d'accès au dossier, et lance l'émulateur en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés