Aller au contenu

emulateur kigb


Invité Invitégeoffrey

Messages recommandés

Invité Invitégeoffrey
Posté(e)

bonjour a tous j'ai telecharger l'emulateur kigb est je ne sais pas quoi faire ensuite , quelqun pourrait m'aidez pliiiiize !!!

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien pour commencer on va déplacer ton sujet dans la section Nintendo, puisque kigb est un émulateur Game Boy. Ensuite, il ne te reste plus qu'à récupérer des roms, qui sont les images des jeux auxquels tu veux jouer. Ici, tu les trouveras toutes.

Amuse-toi bien.

  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour, J'ai un problème avec kigb quand je clique sur load rom et que je sélectionne le rom, il m'indique fatal avec le chemin d'accès?

Est-ce normal? Je n'arrive pas à jouer eux jeux avec cet émulateur :s

Posté(e)

Je n'ai jamais rencontré d'erreur de ce genre. C'est peut-être un problème avec le nom des dossiers qui compose le chemin menant aux roms. Vérifie qu'il n'y a pas de caractères spécial dans le nom des dossiers, pas d'accent par exemple. Les roms sont peut-être placées dans le dossiers "Mes documents". Place les dans un autre dossier. Vérifie également si les roms sont compressées. KiGB ne supporte que le format ZIP, si les roms sont dans un RAR ou 7Z, ça ne marchera pas.

Posté(e)

Si tu es sous vista ou seven, vérifie que tu as les droits d'accès au dossier, et lance l'émulateur en mode administrateur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.