Henley Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, j'ai téléchargé un rom Saturn, et il était dans un .zip, je l'ai extrait, j'ai un gros fichier .bin de 622 mo et un petit .cue de 1,32 ko. Et je voulais savoir, pour le lancer, une fois que j'ai configuré Saturn, ma manette, redémarré Satourne, je fais "Load saturn binary" puis play c'est ça ? Parce que ça mfait ça : http://img233.imageshack.us/i/satournemarchepas.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je sais pas si Satourne lit les images de disque ? Regarde le tutoriel au besoin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henley Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Justement... c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien trouvé Normalement je pense qu'il les lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu as essayé avec un lecteur virtuel (genre Alcohol 52%)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henley Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai essayé avec DT mais là je vais devoir aller au lit donc demain :/ J'ai es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On dirait qu'il ne reconnait pas disque. Au pire, essaye de graver le jeu. Sinon, essaye SSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henley Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) J'ai essayé avec 3 jeux différents... et puis si je grave le jeu c'est SUR que ça marche si le fichier est pas endommagé ou autre ? Edit : Ah mais c'est un .bin + .cue téléchargé sur internet, j'ai pas le disque Modifié le 6 novembre 2010 par Henley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il te reconnait le disque comme un CD audio apparemment. Tu montes bien le .cue hein ? Sinon c'est explique dans cette partie du tuto qu'il faut utiliser un lecteur de disque virtuel (Comme Daemon Tools ou Alcohol 52%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henley Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Oui oui voilà mais après dans le lecteur virtuel j'ai 2 .bin et quand je les charge avec Satourne et que je fais "Play" ça met "Satourne a cessé de fonctionner" etc avec le message d'erreur quoi... Qu'es-ce que je peux faire ? http://img602.imageshack.us/f/satournemarchepas.jpg/ Modifié le 10 novembre 2010 par Henley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu as essayé les autres plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pareil que le monsieur : T'as un CDROM ISO Plugin, t'as essayé de t'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henley Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah ouais effectivement j'ai un CDROM Iso là, mais je fais Load, je ferme Satourne, je reouvre, là je fais configuure et il me demande de séléctioner une image. Je mets le .cue ? et après je fais Ok, et je fais "Play" c'est ça ? Ah mais après je mets le .bin ! Ok, mais le .bin que j'ai téléchargé, ou le truc dans le lecteur virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu mets le .cue oui. Tu démarres ton ému, tu configure le plugin CD-ROM ISO (En choisissant ton .cue donc), ensuite tu fais "Load plugin" j'imagine, et tu lances le jeu avec play ou que sais-je... J'ai pas vraiment testé à vrai dire, je te dis ça au pif, mais ça devrait être un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés