Manty LaFleur Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut tout le monde! J'ai un problème: Tout se passe relativement bien quand je lance ePSXe (version 1.70). Quand on lance un iso, il y a la fenêtre du jeu et une invite de commande. Et ben moi, je n'ai pas cette invite de commande; du moins, je ne l'ai plus... Ça me pose donc problème parce que le son s'entend toujours, même quand je ferme la fenêtre du jeu et quand j'en lance un autre. Auriez-vous une solution? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Si tu postes dans la section Amstrad, tu n'auras pas des masses de réponses. Tu aurais du poster dans la section PSX. Modifié le 17 octobre 2010 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu quittes ton jeu avec la croix ou avec Echap ? Vérifie dans ton gestionnaire des taches (Démarrer > Exécuter > taskmgr ou CTRL+Alt+Suppr) que tu n'as pas un epsxe.exe de lacé dans les processus (deuxième onglet). Si c'est le cas, et c'est sans doute le cas, tue la tache en cliquant sur terminer le processus. Et après ça, quitte toujours ePSXe avec Echap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manty LaFleur Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Antekrist! Ca marche!! Merci beaucoup! En effet, je quittais ePSXe en cliquant sur la croix... Et chaos blaster, je suis bien dans la section Sony, je ne vois pas où est le problème... M'enfin...merci encore, Antekrist^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Et chaos blaster, je suis bien dans la section Sony, je ne vois pas où est le problème... Tu y es parce que j'ai déplacé le message ;-) Ravi d'avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manty LaFleur Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah ok, désolée...Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés