Cyrilette Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ché pas si à part moi quelqu'un regarde la page statistiques du projet Veda. Il se trouve que Emu Nova vient d'accueillir ce soir son 1000e contributeur (tests ou commentaires), en la personne de AJ37. En attendant, dans le mois qui vient je dirais, le 10.000e commentaire. Eh ben moi je trouve ça cool Merci à tous et vive le catch, euh je veux dire Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'avais regardé hier, chose que je fais aussi régulièrement, et je me suis dit la même chose, sauf que j'ai pas tilté quand AJ37 a commenté deux jeux aujourd'hui. Ca s'arrose !!! Jedi, champagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je devais me faire une soirée Alsace (vin blanc) mais finalement me suis fais une soirée en solo à la Kriek, en mattant le catch et d'autres trucs sur le net qui ne s'écrivent pas... Oooolééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il se trouve que Emu Nova vient d'accueillir ce soir son 1000e contributeur (tests ou commentaires) Comme quoi, le racolage, ça a du bon... ( Parfois... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 On en est à 1001 déjà, mais j'ai comme qui dirait l'impression que le compteur va subitement revenir à 1000 si un modo passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a un truc qui cloche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y a un truc qui cloche, non ? Quelle argumentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Hum... Où bien il aime faire des paradoxes, où bien il n'a pas compris le principe des commentaires sur Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ALler tournée générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Tiens, marrant ça... Le compteur est repassé de 1001 à 1000, et pourtant le commentaire auquel je pensais est toujours en ligne. Y a dû en avoir un autre de viré quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Tiens, marrant ça... Le compteur est repassé de 1001 à 1000, et pourtant le commentaire auquel je pensais est toujours en ligne. Y a dû en avoir un autre de viré quelque part... Sans doute poster sur un autre jeu dont nous avons pas penser à vérifier parmi la longue liste. Mais comme dirait Mulders dans X-Files : " La vérité est ailleurs, Scully... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 "Ouais Mulder, la vérité est DTC !" Okok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Et on a passé la barre des 10000 notes attribuées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) /!\ HALT /!\ Achtung Achtung, Keine Bewegung, oder ich werde dich wie einen Hund zu töten! Es ist streng verboten, die Spam in den Foren zu verbreiten! All diejenigen, die die Regeln verletzen stehen vor einer Gefahr der Inhaftierung in einem Lager und zukünftige garnieren meiner Sammlung von Schädeln! Ich würde mich freuen, Sie dort zu senden! Und glauben Sie mir, ich bin der härteste mate! Ich hatte eine lange Erfahrung in meiner Jugend die Herrschaft des Seienden zum Bösen Verhalten! Welche Dekadenz! In meiner Zeit, die Menschen besser wusste verhalten, waren sie mehr Disziplin! Welche Zeit ah la la ... Alles geht! Modifié le 9 juin 2013 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Welche Zeit, wie du sagst, überinspektor... Wir dich vermisst. Willkommen zurück zu dir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Vous êtes de grands malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Si j'étais toi je la ramènerais pas trop ! http://www.la-croix.com/Culture/Television/Derrick-l-ancien-Waffen-SS-chasse-des-ecrans-manu-militari-2013-05-05-956537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés