Tony34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour voila j'ai dl l'iso de FFX mais la j'essaye de le faire fonctionner mais sa me donne sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 mais la j'essaye de le faire fonctionner mais sa me donne sa "...et démerdez-vous avec ça, faut que ça marche." Au hasard, t'as configuré ton émulateur, tes plugins ? Tu as cherché un tuto, au minimum ? Tu as quoi comme bécane (proc, carte graphique, RAM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Re, Pardon alors oui je m'en excuse je viens de faire une tite recherche et j'ai pu résoudre déja un problème par contre l'autre je ne trouve pas , comment changer les touche ? car on me dit choisissez une langue et apparent aucun bouton n'est assignez aux bouton X ? Peut-on changer sa svp sans avoir de manette de ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu configures ton plugin contrôles oui. Ton 1er problème est lié au plugin CD/DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faudrait le configurer pour qu'il pointe vers le bon lecteur. Au pire, y'a des plugins qui permettent de lire les ISOs directement sur le disque dur (non seulement c'est plus rapide, mais ça baisse aussi un peu la charge processeur lors des accès sur le DVD, surtout si tu as encore un lecteur IDE comme moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satan76 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour je pence que la réponse a ma question a été donner mais je les pas trouver Voila j'ai un pc portable : intel core i3 ati hd5470 1gb ddr3 4gb Et mon problème et que je voulai rejouer a mes ancien jeux de ps2 mais je n'arrive pas a configurer mon émulateur se qui fait que le jeux et au ralenti avec d'important lag et je voudrez bien sur que le jeux tourne normalement aider moi ou rédiger moi au poste si sa a déjà été répondu Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés