Aller au contenu

Kaillera limite de temps?


asdad

Messages recommandés

Bonjour, jouant à mario party 2 avec un ami sur lufia de préférence, on rencontre un problème de déconnexion vers la fin de la partie.

Le jeu se coupe environ vers le 18 ème 19ème tour très souvent, y'a t'il une limite de temps? c'est très embêtant, tout le reste se passe bien , pas de lags, on joue en good, le ping est de 35 et 60, très bonne config et on joue sur projet 64kve.

connexion 5 mégas et 18 mégas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle durée environs cela représente? Je te conseille Mupen64++ pour le jeu en réseau, plus stable et moins de désynchronisations avec de nombreux jeux. Mais pour Mario Party 2, même KVE permet de jouer dans de bonnes conditions.

Il n'y a pas de limite de temps sur Kaillera, certains dimanches, nous jouons avec des amis à Bomberman 64 Arcade Edition et certaines sessions durent parfois près d'une heure, sans rencontrer le moindre problème. Mais des jeux plus gourmands en ressources peuvent peut-être arriver à "planter" au bout d'une certaine durée, mais ça, c'est quasiment impossible à vérifier ou à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh on a testé avec muppen 64++, c'est guère mieux coupure au dernier tour du jeu ou voir avant dernier, ce qui coupe tout le suspense, je comprends pas toujours au même tour et vers la fin, sachant qu'une partie dure environ 45 minutes...On a testé plusieurs serveurs, je voulais essayer via hamachi mais bloque à connecting! Après pour les jeux gourmands, je pense pas que mario party peine sur nos pc, tous 2 ayant des bonnes configs moins de 2 ans.

Modifié par asdad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas toujours au même tour et vers la fin

Il y a peut-être une "information" électronique envoyée par le jeu à ce moment que les émulateurs n'arrivent pas à interpréter et cela déclencherais une erreur ou quelque chose du genre... Mais ce n'est qu'une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.